Aller au contenu

[VM] Pubs ClicManager


Jérôme DAMIEN

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui surfent sur Firefox je leur conseil d'installer Adblock, (cela bloque les publicités), et du coup la navigation est d'autant plus agréable.

Cela installe un petit module dans Firefox que vous pouvez activer ou supprimer à loisir dans Modules complémentaires.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Thomas sait ce qui se passe sur son site...

Wait and see...

Non justement car je découvre vos messages... qui auraient dû être placé en VM Parlons en ! :)

Chez moi pas de soucis avec ClicMaster sur iOS ou Chrome d'où le fait que je l'ai laissé.

Quand à la bannière en bas, je l'a trouve plutôt sympa sans quelle prenne trop la tête.

Je vais regarder sur d'autres navigateurs ce soir.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre seulement vos messages.

Je vais voir pour faire le nécessaire.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai pris quelques mesures :

1/ J'ai viré la bannière qui se déployait en bas.

Par contre, ce n'est pas dit que je l'a remette car je la trouve visuellement pratique dans le sens où on ne la rate pas.

Et pour mémoire c'est l'objectif des bannières.

Peut être, la remettrai-je une fois par semaine et vous demanderai d'avoir la gentillesses de cliquer dessus régulièrement à fond pendant cette journée ! :)

2/ J'ai désactivé un paquet de campagnes pour ne laisser que celles au clic et au mille.

A priori elles ne devraient plus faire de pop up ni agir sur Android.

Si cela persiste, merci de m'en faire part en m'envoyant une capture de la dite pub et sur quels système et navigateur elle est apparue.

Notez que l'utilisation de bloqueurs de pub est une vision à court terme qui ne peut que vous faire mal à long terme.

En les utilisant, vous asséchez les revenus du site ce qui ne permet pas son évolution par manque de moyens et de motivation de ma part.

Si c'est indispensable pour vous, vous avez le droit de soutenir le site autrement via notamment par exemple l'achat des livres en PDF ou en motivant les annonceurs magiques à prendre plus régulièrement de la pub (hein Ludo ;) ).

Pour le futur site, j'ai d'autres idées qui pourrait rendre le site plus agréable (dans le sens avec moins/pas de pub sans rapport avec la magie)... si bien sur vous les adoptez ! :)

Belle journée et merci de vos retours

PS : Je le répète régulièrement : je ne suis pas omnipotent et ne passe pas ma vie sur VM même si j'y passe beaucoup de temps.

Donc si vous voyez que le site a planté ou qu'il y a des trucs bizarres, envoyez moi un SMS/email/MP pour me prévenir (plutôt qu'un nouveau sujet que je ne découvrirai que des heure plus tard... ou pas car je ne peux pas tout lire).

Surtout n'imaginez pas que j'ai vu les choses ou qu'on m'a prévenu... c'est malheureusement rarement le cas.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...