Aller au contenu

[VM] Pubs ClicManager


Jérôme DAMIEN

Recommended Posts

Notez que l'utilisation de bloqueurs de pub est une vision à court terme qui ne peut que vous faire mal à long terme.

En les utilisant, vous asséchez les revenus du site ce qui ne permet pas son évolution par manque de moyens et de motivation de ma part

Pour ma part, je désactive le bloqueur de pub quand je viens sur VM, et participe ainsi au site en cliquant sur les pubs...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Notez que l'utilisation de bloqueurs de pub est une vision à court terme qui ne peut que vous faire mal à long terme.

En les utilisant, vous asséchez les revenus du site ce qui ne permet pas son évolution par manque de moyens et de motivation de ma part

Pour ma part, je désactive le bloqueur de pub quand je viens sur VM, et participe ainsi au site en cliquant sur les pubs...

;)

Merci Lawrens.

C'est fort gentil à toi. :)

Notez qu'il ne faut cliquer régulièrement que sur celle de ClicManager.

Pour Amazon et les annonceurs magiques, pour le coup, il faut cliquer ET commander chez eux ! :)

Merci de votre soutien

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que l'utilisation de bloqueurs de pub est une vision à court terme qui ne peut que vous faire mal à long terme.

En les utilisant, vous asséchez les revenus du site ce qui ne permet pas son évolution par manque de moyens et de motivation de ma part

Pour ma part, je désactive le bloqueur de pub quand je viens sur VM, et participe ainsi au site en cliquant sur les pubs...

Oui avec Adblock on peut désactiver la fonction site par site ! Ce qui est le cas chez moi pour VM.... Mais pour 99% des sites je le laisse actif, trop pratique.

Notez qu'il ne faut cliquer régulièrement que sur celle de ClicManager.

Pour Amazon et les annonceurs magiques, pour le coup, il faut cliquer ET commander chez eux ! :)

Merci de votre soutien

Ah bon ?! Pour les annonceurs, le clic pour juste cliquer et regarder ne te sert à rien ???!!

D'ailleurs une autre question, pour que ces clics soient valables pour toi, il faut être logué sur le site ou ce n'est pas la peine ? Car perso je viens 9 fois sur 10 sur VM sans me connecter sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce n'est pas dit que je l'a remette car je la trouve visuellement pratique dans le sens où on ne la rate pas.

Et pour mémoire c'est l'objectif des bannières.

Même si des pop up William Saurin et Yoplait serait visuellement pratique quand tu regarde par exemple Starwars à la télé, cela n'empêche que ce serait juste insupportable. Et dans le domaine de la publicité, il faut justement éviter que cela devienne insupportable, sinon on sait très bien ce que font les utilisateurs.

Il y a surement des moyens de faire de la publicité sans que cela gêne la navigation des utilisateurs.

Si c'est indispensable pour vous, vous avez le droit de soutenir le site autrement via notamment par exemple l'achat des livres en PDF ou en motivant les annonceurs magiques à prendre plus régulièrement de la pub (hein Ludo ;) ).

Quand je vois que la plupart des annonceurs ont arrêté de prendre de la pub sur VM je me demande juste si c'est très judicieux de prendre à mon tour une bannière. Peux être que tes tarifs n'étaient pas adaptés ou que le flux pas assez important pour que ce soit rentable pour les annonceurs.

Donc j'attends avec impatience le nouveau site pour peut être investir dans une bannière et de ce fait participer à mon tour au bon fonctionnement de VM.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la merde sur ma tablette Android. C'est inutilisable.

Je suis bien sur pour la pub si c'est un moyen de conserver la gratuité de VM. Par contre, une régie pub qui te lance des téléchargements intempestifs ou qui te redirige sans arrêt vers des sites un peu louches, c'est vraiment pénible.

AdSense ne suffirait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de mon côté, le site est toujours inutilisable sur tablette Android... :-(
Donc apparemment cela n'arrive que sur Android ?

Perso je ne vois que des pubs genre pour BilletReduc, Numericable ou dans le genre.

....

Je viens d'installer une extension permettant de simuler un Android et effectivement cela ouvre un pop up.

On peut la ferme mais c'est vrai que c'est pénible ! :(

Pour le moment, j'ai donc retiré cette pub sur la page principale du forum.

Je vais enquêter auprès de la régie.

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ed'installer une extension permettant de simuler un Android et effectivement cela ouvre un pop up.

On peut la ferme mais c'est vrai que c'est pénible ! :(

Pour le moment, j'ai donc retiré cette pub sur la page principale du forum.

Je vais enquêter auprès de la régie.

Tout va mieux chez moi sur ma tablette.

Par contre, je ne veux pas revenir dessus, mais chez moi il n'y avait pas que du popup. J'avais le droit a des redirections et/ou des téléchargements de fichiers suspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne veux pas revenir dessus, mais chez moi il n'y avait pas que du popup. J'avais le droit a des redirections et/ou des téléchargements de fichiers suspects.
Oui c'est bien ce que j'ai vu en testant.

Ce que tu appelles pop up sont des alertes JavaScript et certaines t'oblige à cliquer dessus et te renvoie vers une autre page/fichier.

J'attends le retour de la régie... si elle en fait un ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...