Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
la routine de Pit Hartling "unforgettable" , sans aucun doute la meilleure routine de jeu mémorisée à ce jour (elle utilise un demi-chapelet, je ne sais pas si ça rentre dans les critères);

Et sur ce demi chapelet, seul 1/4 est classé. :)

De superbes idées également chez Luke Jermay.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Effectivement. :)

En y réfléchissant un peu, il y a juste besoin de ces 13 cartes classées, le reste du demi chapelet peut devenir facultatif.

La première phase de la routine ne sera pas forcément aussi clean (dans 3 cas sur 4), mais sur une démo de mémoire je pense que cela doit passer.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le
En y réfléchissant un peu, il y a juste besoin de ces 13 cartes classées, le reste du demi chapelet peut devenir facultatif.

Sauf si on voit la routine comme une étape pour classer le jeu (départ: 1/4 classé + 1/4 en désordre, arrivée: 1/2 jeu classé). En réfléchissant un peu, on doit même pouvoir terminer avec 3/4 du jeu classé. La grosse difficulté étant de trouver ce qu'on peut bien faire après cette merveille...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
Je crois que certains effets réalisables avec Babel, le BT de Vincent Hedan, sont des effets de mémoire prodigieuse.

Tout à fait. Ca n'est pas dans la bande annonce, mais il y a toute une démonstration de mémoire très impressionnante et assez facile à faire, disponible dans mon book test :)

• 1 année plus tard...
Invité Graal
Publié le
Pour rappel.

[video:youtube]

Toujours agréable à visionner.

Manu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...