Aller au contenu

[Télévision] MESSMER en direct dans le Grand Soir 3 le 060114


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

J’ai vu le spectacle la semaine dernière au Zénith de Pau. C’était bluffant nous avons passé une très bonne soirée pleine d’humour.

Je vais le voir Dimanche 19 Janvier 2014 au Havre, je me permettrai de donner mon avis après le show, mais j'aimerai bien être choisi

En fait, Messmer fait passer « un test » à tous les spectateurs et ceux qui sont les plus réceptifs prennent l’initiative d’aller sur scène d’eux-mêmes. Ensuite, s’il y a trop de monde, certains retournent à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communication des spectacles de Messmer ainsi que la présentation durant le spectacle, laisse a penser que Monsieur Messmer possède des pouvoirs , ce qui est bien sur faut . La malhonnêteté est de faire passer ce type d'information. Cela dit comme disait Gérard M ;) si Monsieur Messmer peut démontrer qu'il possède de véritables pouvoirs auprès d'une équipe de "vrai" scientifiques alors la je ne dirai plus rien :)

Charles-Henry

Illusionniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles-Henry, j'ai vu Messmer il y'a quelques jours, show fabuleux. Je le cite (je me souviens très bien puisque c'était il y'a quelques jours ^^), il dit ceci dans son introduction:

"Je n'ai aucun don. Ce que je vais faire ce soir, tout le monde peut le faire. Le seul don que j'ai c'est d'avoir énormément travaillé mes techniques".

Il ne prétend donc absolument pas avoir de pouvoirs surnaturels ;)

Steeve, bon spectacle ce soir alors! J'espère que tu seras pris sur scène, raconte-nous si c'est le cas :D

Modifié par XyGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles henry, je vous trouve bien sévère.

Ne confondez pas une communication commerciale avec la réalité. Vous dites Laisser à penser c'est a dire que l'on interprète le message. Libre a chacun de penser selon son point de vue.

Il en est de même en politique ou en marketing. On laisse à penser... et vous pensez ce que vous voulez... ou selon votre propre interprétation.

Notez que son introduction lève une bonne partie de l’ambiguïté.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...