Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] MESSMER en direct dans le Grand Soir 3 le 060114

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Je viens de passer un super moment en tête

avec Messmer de passage à France 3 !

Je n'avais rien prévu d'enregistrer,

mais je ne pouvais pas ne pas conserver

quelque chose de cette rencontre,

en voici deux instantanés (je garde les autres pour moi)

dont un avec la team (Loison et Laforge)

du Grand Soir 3 qui a bien voulu jouer le jeu

Merci au bonhomme, vraiment.

92851109_o.jpg

92851113_o.jpg

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Un de mes cadeaux de Noël pour une date en février. Une belle surprise.

Ma seule expérience en spectacle d'hypnose, j'avais 13 ans, je suis monté sur scène et on m'en a fait vite redescendre, je n'étais pas du tout coopératif.

J'en étais ressorti avec un regard assez critique sur l'hypnose.

M'étant un peu instruit sur le sujet et projetant de travailler certains "effets" pensez-vous qu'il est plus intéressant pour moi de vivre une expérience plus positive en tant que volontaire ou de rester confortablement dans mon fauteuil en tant que spectateur un peu avisé?

Son spectacle est vraiment très très sympa, bien qu'il y ai certaines choses qui me chagrine ça reste un pur moment de rigolade ! Mais je ne peux que remercier les volontaires qui montent sur scène, ils sont fabuleux !

moi cela m'épate que l'on puisse faire un spectacle complet avec cela (je ne connais pas et je n'ai pas prévu de m'y rendre) mais entendons-nous, aucune critique là-dessous, je suis juste réellement épaté qu'un hypnotiseur fasse le show durant quoi, 2 heures ?

Et cela doit effectivement être un bon spectacle car l'un de mes camarades a acheté ses places récemment mais pour le mois.. d'octobre 2014 (sur Paris tout est sold out) !

@Flow, c'est toujours intéressant de se faire hypnotisé, tu ressens les choses vraiment différemment (tu me diras c'est le principe de l'hypnose) et c'est toujours bon de savoir ce dont est capable notre corps.

Si tu n'es pas assez récéptif pour monter sur scène, le mieux est de rester dans ton siège et de passer un bon moment de rigolade et de toute façon Messmer te fera redescendre s'il te juge pas assez réceptif. Par contre si tu l'es assez tu peux le tenter.

Le seul truc qui me dérange chez Messmer c'est son "réveil" qui est absent... :(

@Woody c'est les volontaires qui font le show ! Il n'aurait personne de récéptif ce serait plus ennuyant et il tiendrais pas longtemps. Plus tes volontaires sont dedans plus tu peux leur faire vivre l'histoire et c'est eux qui font le reste. :)

Faut quand même savoir avant d'y aller que la thématique de Messmer pour son show est la moquerie :

On fait monter sur scène des volontaires pour leur faire faire le bébé, leur faire revivre un film ou danser le French Cancan, par exemple.

Ca, plus le fait que je suis sceptique sur la prestation de certains volontaires fait que et je suis totalement passé à côté du show.

Sinon le public s'est bien marré.

Bonjour !

Il m'a confié qu'il était à la fois très surpris et ravi de l'accueil

du public français. Aux anges !

Et que loin de lui la volonté de ridiculiser ceux

qui acceptent de monter sur scène.

En revanche, même s'il ne s'est jamais permis de tenir des propos

qui pourraient prêter à confusion et embrouilles,

il m'a dit être assez troublé par le nombre de messages,

d'appels au secours de personnes (via réseaux sociaux notamment)

convaincus qu'il détenait de réels "pouvoirs magiques"

et qui lui demandent de les aider

à sortir de leurs détresses (maladie, boulot, amour, etc...).

Il tient a rappeler que ces prestations sont des shows,

qu'il est un un showman.

92882816_o.jpg

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...