Gabriel DESSAUX Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 la question peut paraître incongrue certain pourrai dire justement qu'il ne faut pratiquer que en pleine possession de ces moyens. c'est exact mais parfois la folie l'emporte. mais bon on ne risque pas grand chose à rater et mettre ça sur le compte de l'alcool. hic et pourtant j'ai remarqué depuis certain temps que pendant les fêtes on à envie de s'amuser alors pourquoi sans priver. surtout quand tes amis ton entourage te demande avec parfois l’envi de voir ce que donne une magicien ivre. C'est sûr que je vais pas m'embarquer sur des routines complexe surtout avec la fatigue et ou la mémoire flanche et ou même un simple Matrix ne s'envisage plus. mais avec l'euphorie ambiant il arrive que la magie en soit décupler on ose des chemins de traverse et au mieux une bonne tranche de rigolade. l'alcool rien que pour divertir ? Citer
Lawrens GODON Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Pour ma part depuis mes jeunes années je ne concilie plus du tout alcool et magie : Un soir, entre amis, bien attaqué par un mix hétéroclite de boissons diverses et variées, il me vient l'idée de faire apparaitre ma toute nouvelle canne métallique. Jusque-là tout se passe bien. Tellement bien que j'enchaine une chorégraphie improvisée avec ma canne, ala Fred Astaire, puis je prends la pose et m'appuie sur la canne ! Résultat : celle-ci bien sûr se replie sous mon poids et je m'effondre de tout mon poids... Bilan : une méchante coupure circulaire sur la paume de ma main Voilà c'était pour l'anecdote ^^ Citer
Christian CHELMAN Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 J'allume la télé et je montre le n° de Daly Nari, burp... De toute façon, dans l'état où on est. Citer
Mickaël DARRIBA Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 (modifié) un splash bottle et la soirée est repartis (hihihihihihi je sors ) Modifié 29 décembre 2013 par mikanim Citer Mikanim
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 N'importe quoi avec du feu ! (tout le monde sait bien que le feu et l'alcool font bon ménage !) Citer
Gabriel DESSAUX Publié le 29 décembre 2013 Auteur Publié le 29 décembre 2013 un splash bottle et la soirée est repartis (hihihihihihi je sors ) je trouve ça très drôle ! Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Par principe, si je sens que j'ai un peu bu plus que d'habitude, la magie reste au vestiaire. C'est pas forcément utile de se vautrer pour essayer de montrer quelque chose. Et si je suis dans mon état normal et que c'est le public qui est alcoolisé, je ne fais rien non plus. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Joseph DV Publié le 30 décembre 2013 Publié le 30 décembre 2013 Lévitation de billet au loops pour ma part quand je suis alcoolisé.. Ca passe crème et pas besoin de se concentrer des masses.. Citer
Gabriel DESSAUX Publié le 30 décembre 2013 Auteur Publié le 30 décembre 2013 En fait il est sûr qu'il vaut mieux éviter de se vautrer. perso il m'arrive de faire la main au sol qui se tourne à plus de 180 °. avantageuse routine qui de plus ne demande pas de matos . Citer
Antoon Publié le 30 décembre 2013 Publié le 30 décembre 2013 C'est une question de maitrise de soi, mais aussi de savoir tenter des tours qui vont êtres percus comme miraculeux par les spectateurs éméchés : je viens de faire triple coincidence et je peux vour dire que ça les as tués Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.