Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2014 Publié le 8 janvier 2014 Je suis une quiche en anglais Eh bien, ça donne : "I am a quiche." (Source : Harry Lorayne). Citer
Yann SICAMOIS Publié le 8 janvier 2014 Auteur Publié le 8 janvier 2014 Le pack international est attendu pour milieu février. Je viens de voir que les 'sorciers de la critique de produit' parlent du centième singe dans leur émission de cette semaine. Citer
Xavier BAREAU Publié le 8 janvier 2014 Publié le 8 janvier 2014 Ils en disent un bien fou d'ailleurs! Citer
Yann SICAMOIS Publié le 8 janvier 2014 Auteur Publié le 8 janvier 2014 Je ne suis pas étonné et dans les émissions déjà tournées (cf. entretien avec Ali à paraître) le centième singe n'est pas évoqué. Mais cela sera certainement le cas après la sortie du livre et du pack international. Citer
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2014 Publié le 8 janvier 2014 The 100th Monkey Le tour/concept est vendu $80 ce qui est assez conséquent À moins de payer en monnaie de singe. Citer
Gregory GABELLA Publié le 17 janvier 2014 Publié le 17 janvier 2014 Mitigé, car j'ai lu pas mal de critiques qui disaient que les spectateurs comprenaient rapidement que les cartes sont biaisées, mais la R****** D***** et les i***** h******* m'intéressent et du coup je vais attendre la version française. Ces tours sont à faire sur des personnes ayant une bonne vue, dans des conditions de lumière correcte (quoique plusieurs versions de cartes selon l'intensité lumineuse) et avec une gestion de la distance par rapport aux cartes. Ces méthodes sont connues mais n'ont jamais été aussi bien finies! Sur la café en tout cas, que de bon retours...en français pour le moi de février ou mars. ++ Citer
Dorian CAUDAL Publié le 18 février 2014 Publié le 18 février 2014 Que pensez-vous de la presta de ce magicien américain ? La DR n'a pas tellement marché sur la spectatrice, non ? Elle parle un peu trop je trouve... ! Et les présentateurs sont peu démonstratifs... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.