Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The 100th Monkey de Chris PHILPOTT


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Bonjour

Il faudrait savoir si les cartes sont fournies avec ou si on peut les faire soit meme avec d'autres mots , en français par exemple.

Qui peut répondre ?

Christophe

Il n'est pas possible de les fabriquer de notre côté mais Chris travaille à l'internationalisation des fichiers.

Le tour est fourni avec quelques cartons déjà imprimés et un grand nombre de fichiers à imprimer soi-même.

Merci beaucoup. Juste une question : je suis une quiche en anglais, mais vraiment. Sera t-il possible dans le cas d'un achat de ma part, d'avoir l'aide d'un membre de VM ? Une sorte d'échange de bon procédé ;)

Bah, je suis en train de traduire le pdf alors ça devrait simplifier les choses

(en revanche, j'aime prendre mon temps pour rendre justice à cette langue que j'aime donc c'est pas pour tout de suite).

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ca dépend. Ca fonctionne aussi bien tel quel; les cartes peuvent être 'introduites' comme des flash-cards qu'on utilise pour apprendre l'anglais.

Aucune idée de la date de sortie de la version internationale.

Le seul truc c'est que la version int'l ne fera (à mon avis) qu'ajouter des fichiers 'localisés' et il n'est pas prévu de sortir des versions locales du manuel d'utilisation. Enfin, ce n'était pas prévu à la base mais comme il y a un volontaire pour la VF...

Je vais me renseigner pour savoir si la version internationale sera disponible gratos pour les acheteurs du DVD de base.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez imprimer la totalité des fichiers inclus (tout de même plus de 150), je vous informe que MOO propose Printfinity.

"Printfinity est une option d'impression unique développée chez MOO. Cette option permet d'imprimer une image différente sur chaque carte d'un pack."

Cette option est gratuite quel que soit le papier et le nombre de cartes commandées.

PS: J'utilise leur papier luxe pour mes cartes de visite; un truc de dingue... mais pas donné.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...