Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric ANTOINE dans Vivement Dimanche sur France 2 le 01213


Recommended Posts

Publié le

et - enfin - la corde n'est pas accroché à deux pieds de micro comme on le voit toujours et partout.

Pas toujours ;)

(La meilleure version que j'ai vu est celle de Spiouf (Sebastien FOURIE) :) )

Merci BenJ ;) !

Même si plus j'avance et plus je m'éloigne de l'effet du noeud baladeur !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

et - enfin - la corde n'est pas accroché à deux pieds de micro comme on le voit toujours et partout.

Pas toujours ;)

(La meilleure version que j'ai vu est celle de Spiouf (Sebastien FOURIE) :) )

Merci BenJ ;) !

Même si plus j'avance et plus je m'éloigne de l'effet du noeud baladeur !

oui très bonne version de SPIOUF que j'ai vu a Gagny

Publié le

Sans oublier la magnifique routine de Sylvain (Mirouf) présentée également chez Michel Drucker il y a quelques années, avec comme toujours chez Sylvain le petit + qui fait que les ventes de cette corde de Pavel ont littéralement explosé le lendemain de la diffusion!

Une vidéo doit bien exister!

Réginald

Publié le

A Gérard Bakner...

Super d'apprendre qu'une émission de Magie sera diffusée à la fin de l'année en Suisse, merci.

Après 1995, à l'époque c'était la TSR, le magnifique reportage dans Viva avec Valérie

et plein d'autres magiciens, reportage plein d'émotions que j'ai remis le 29/11 sur VM.

Publié le (modifié)

J ai bien aimé la première routine de corde coupée...si c'est d Éric Antoine, bravo...!!! Quant à la corde de Pavel...il eut été sympa de lui faire un petit clin d'œil...maintenant qu'il est au ciel...c ´était un créateur de génie!!!

Merci Pavel pour tout ce patrimoine que tu nous a laissé...les magiciens ne t'oublient pas.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
J ai bien aimé la première routine de corde coupée...si c'est d Éric Antoine, bravo...!!! Quant à la corde de Pavel...il eut été sympa de lui faire un petit clin d'œil...maintenant qu'il est au ciel...c ´était un créateur de génie!!!

Merci Pavel pour tout ce patrimoine que tu nous a laissé...les magiciens ne t'oublient pas.

Bonjour

La meilleure façon de ne pas oublier un magicien,

qui pratique les cordes,

est de faire des noeuds à sa propre corde...

91998101_o.jpg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

Francis non la première routine n'est pas d'Eric Antoine c'est un vieux truc ( la routine pas Eric !!) je là pratique depuis des années

et des années et c'est pour moi la plus facile à faire sur scène.

Elle est décrite dans le cour de Mark Wilson et dans un payot si mes souvenir sont bons !.

J'espère que c'était une boutade de ta part car je m'étonne que tu ne connaisse pas ce tour !!.

Modifié par Invité
Publié le (modifié)

Je parlais des petites finesses supplémentaires ajoutées à la restitution de la corde entière…et pas de la manière de couper la corde qui est, bien sûr d'un autre siècle….!!! Quant à la touche "caca pipi" de Eric Antoine avec son "tour de merde"….je lui en laisse la paternité… c'est sa signature, sa manière à lui de montrer son génie….un peu comme mon chien quand il pisse contre un arbre pour marquer son passage ...lol…!!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...