Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai le livre IBIS par Blutch. Il y dort...

Il y dort souvent et a fait la tournée des hôtels de la marque dans le monde et en a fait un livre pour la maison Chesterfield.

Ca t'irait ? Je te le cède à 35 euros si tu veux. C'est pas cher car c'est une de rareté.

;)

Publié le
J'échange contre STARKYSIS et BHUTCH.

Nananananana...

Si c'est l'enquête où ils recherchent Iris, la sacrée nananananana qu'a disparu du forum, alors ok pour l'échange.

Au départ ils sont au Star Buktch-er café tenu par Isidore l'ex vendeur de saucisses en chapelet du quartier qui y fait des formules Hot-dog & Café; et après bah l'enquête ça va se corser. Donc ouais envie de le relire !

Ok conclu, les modos vous pouvez fermer l'annonce !!!!

Ah bah non, le faites pas, c'était pas mon annonce que je m'aperçois ...

;)

Publié le

Merci pour l'info sur la rubrique échange.

Je suis un passionné des chapelets.

Et oui une erreur de frappe bien vite rectifiée et je vois que vous êtes en forme...et vite réactifs à l'humour...

Publié le

Tu as rectifié le nom de l'auteur, mais pas celui de l'ouvrage. :cool:

On te l'assure, le livre s'appelle ISIS et non pas IRIS, sissi !

Pour l'Iris si tu veux j'ai quelques monocles grossissant à échanger, j'ai aussi un traité rare d'ophtalmologie de Jean-Etienne Dubois du début du siècle dernier que peut te dédicacer son arrière arrière petit fils qui est sur ce forum, lui aussi passionné de chapelets comme toi d'ailleurs.

;)

Publié le

Bonjour Laurent.

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les annonces et que tu désires passer directement par l'auteur (le vrai, pas la liste d'usurpateurs cités ci dessus ;) ), tu peux me contacter. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".