Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magnifica d'Alan DICKENS


Nirag

Recommended Posts

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont déjà vu le magicien Alan DICKENS et son spectacle pour enfants MAGNIFICA. Si oui qu'en avez-vous pensé (possibilité de me répondre en MP si vous préférez). Merci d'avance pour vos réponses.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

J'en pense qu'il ne s'agit pas QUE d'un spectacle pour enfants.

Les adultes aussi pourront apprécier ;)

C'est de la grande illusion qui s'intègre dans une histoire sans rupture, un peu à la Dani Lary mais beaucoup moins sombre.

Les décors, costumes et maquillages sont somptueux !

Le genre de show bien pensé qui dépoussière la grande illusion et qui a trouvé sa place comme un incontournable de la magie française/européenne/mondiale.

En plus Alan est super sympa, si vous le prévenez de votre venue avant il prendra un petit moment pour un mot sympa à la fin (dites que vous venez de la part du Magigazine ;) )

Un show que je recommande, même si j'ai vu les première à Lyon il y a bientôt un an et que tout a du bien évoluer depuis.

Le tout a été supervisé par Jean Régil, comment se tromper ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , j'apporte un Bemol tres important , ALAN DICKENS a plombé de tres nombreux CE à Lyon , strasbourg Lille en annulant purement et simplement ses représentations prévues dans différents palais des congres , ne prevenant pas les CE ceux-ci se sont retrouvés devant portes fermées et depuis plus d'arbres de Noel mais un cheque CADEAU bonjour le sérieux et merci pour notre profession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, quand j'y suis allé, j'ai pu me greffer à une soirée ou les CE étaient visiblement présent en masse.

A priori sr Lyon je n'ai pas entendu parler de désistement.

Des sources ?

Petit ajout, c'est un spectacle dans son ensemble, il a donc pas mal de passages dansés (mais encore une fois quels costumes... et quelles danseuuuuuuses !! ;o) )

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un copié /collé de VM d'ailleurs en date de 2006

[spectacle] Rêve d'Allan DICKENS

Publié par: Teddy

[spectacle] Rêve d'Allan DICKENS - 07/12/06 17:09

QUI connait le show Allan DICKENS "REVE" apparemment il devait se produire à Lille ce Week-End et apparemment ils n'ont pas de nouvelles du dit Alla ???!!!! Auriez-vous des infos

MERCI

Publié par: Aloïs

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 07/12/06 17:23

Alors il me semble que c'est Allan...Et c'est drôle...Ce magicien à contribuer à me donner la passion de la magie...Je l'avais vu au musée de la magie du cap d'Agde quand j'était petit...Et depuis je n'ai plus décroché...Bref, je sais qu'il a un site internet ( a pas cherché l'adresse)...C'est un show de GI qu'il presente...C'est tout ce que je sais...

++

Publié par: Steven

Re: [spectacle] Rêve d'Allan DICKENS - 07/12/06 21:06

Il aurait du se produire à Strasbourg il y a 2 semaines mais le spectacle a été annulé 2 jours avant sans plus d'expliquations...

J'ai du me faire remboursé...

Allan a toute une équipe commerciale qui démarche les CE de la région en leur envoyant un CD de présentation etc. Bref c'est la grosse machinerie.

Mais moi, je ne l'ai jamais vu.

Publié par: Steven

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 07/12/06 21:07

Son site web : http://www.allandickens.com/(Link:'>http://www.allandickens.com/(Link: http://www.allandickens.com/)

Publié par: Anonyme

Post deleted by Thomas THIÉBAUT - 07/12/06 21:12

Publié par: lizbec

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 08/12/06 00:51

"Dickens" ? Y aurait pas comme un rapport avec un certain "Copperfield" ?

En tout cas certaines illusions de la démo. semblent bien proches de qui vous savez ! (Scie circulaire...)

Publié par: pascal

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 08/12/06 08:13

BONJOUR

les représentations qui étaient prévues à Lille (59) les 08-09 et 10 décembre viennent d'être annulées !!!...

Ca devient comme une habitude dans pas mal de spectacle de magie ...

Est ce que le public va encore "rêver" longtemps???

PASCAL

Publié par: Teddy

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 08/12/06 11:20

Effectivement , confirmation de l'annulation malgré des réservations certaines , donc ce n'est pas une question de manque de spectateurs et je peux dire que les CE qui avaient réservés sont FURIEUX!!!!

je pense qu'il a interet à..."disparaitre" car il va avoir de gros ennuis !!!! Mais en attendant comme tu dis , les spectacles de magie en prenne plein la tête à cause de ZOZO de ce type

Publié par: Anonyme

Post deleted by Thomas THIÉBAUT - 08/12/06 11:28

Publié par: Teddy

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 08/12/06 14:28

Il a laissé 16.000 Spectateurs sur le carreau!!!! une TRES mauvaise image du monde du spectacle , et a invoqué une soit disante mésentente avec le loueur du Zénith de Lille , ce qui doit être faux puisqu'il a fait le même coup à Strasbourg

Publié par: Steven

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 08/12/06 21:10

A Strasbourg il a donné l'excuse d'un mal entendu avec le loueur de la salle de spectacle "Le Rhénus". Soit disant le loueur voulait être payé avant la présta et Allan voulait payer après les prestats....Du coup le shaow est annulé.

Publié par: Woody

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 08/12/06 22:13

Ben alors y vit de quoi, ce monsieur tongue.gif ?

Publié par: Magicienduping

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 09/12/06 00:08

ce n'est pas vrai, ma femme m'a offert ce spectacle en cadeau ce weekend et je viens de l'apprendre

m'énerve celui-là

désolé thomas je ne pourrais pas faire de compte rendu du spectacle à lille grand palais

Publié par: Rémy Berthier

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 10/12/06 17:29

Héhé.. On avait un peu fait du vent sur le forum l'année dernière à l'époque de REVE :-). Pour avoir plus d'info sur le show et le personnage je vous propose de vous rendre sur le CR du spectacle "rêve" de l'année dernière

post intitulé:

" [CR] Allan DICKENS... Tu rêves?

#70364 - 10/12/2005 21:02"

ICI(Link: http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB2&Number=70825&Searchpage=1&Main=70364&Words=dickens&sujet=&Search=true#Post70825)

+++

Publié par: Teddy

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 10/12/06 18:41

Effectivement cela ne sentait déja pas très bon l'an passé et pourtant personne ne s'est méfié .

Le pire dans tout cela c'est que les C.E. vont finir par offrir un chèque cadeau ou une séance de cinoch et FINI les spectacles de magie et autres Dommage que ce monsieur DICKENS n'a pas le respect de SON public

Publié par: Magicienduping

Re: [spectacle] Show Allan Dickens REVE - 10/12/06 19:35

merci pour les infos mr otarie

oui teddy rex tu as raison sur le non respect du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok, 2006...

Sinon Magnifica Nirag, je veux bien ton retour si tu te décides à y aller ;)

Ce n'était pas pour moi mais c'était notre fils qui m'avait demandé de me renseigner car à son boulot il avait possibilité d'avoir des places à prix très intéressants pour y emmener notre petit fils. Mais je lui ai dit que malgré les bonnes critiques, apparemment le spectacle est pas "spécialement conçu pour les enfants" mais plutôt "tout public" et que je pense donc que le petit-fils est encore un peu jeune pour assister à un tel spectacle. Mais merci pour les infos qui m'ont été utiles pour le renseigner :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour

j'ai vu ce matin sur France 2, un reportage sur un magicien ALLAN DICKENS, qui présente un spectacle "Magnifica" sur Paris en Décembre.

Je ne connais pas ce magicien (au grand bonheur de ma femme qui était heureuse de mon inculture :mad: sur ce magicien)

Encore un magicien dans la méga illusion. Pendant le reportage, on le voit faire disparaitre un cheval et une fois le rideau ouvert, on y voit une superbe voiture rouge.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce magicien et sur ce spectacle.

Merci à vous tous

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ça se chamaille ici.
    • Bravo Thierry, pour tous tes longs messages, très bien structurés...  J'ai aussi acheté en souscription.... Je joue toujours avec, mais c'est vrai, pas évident, le joli mouvement de tournicoti, voilà la bague... plus d'une fois, elle vire au bout de la pièce...  Alors, moi, je trouve que ce Monsieur trouve à chaque fois des effets qui sortent vraiment des sentiers battus, et certes qui demandent du travail, mais c'est faisable, puisqu'il le fais bien...  Pour le prix, oui, il aurait pu faire une version à une bague , dans les trente €, mais ce serait passer, je crois, à coté de l'essence même du truc, dans ses propres mots...  C'est évidemment un truc à faire presque impromptu, ça me fait penser, par le coté organique, à l'univers de Kieron Johnson.... ( que j'adore)...  Il dit que dans un restau, ou chez des amis, il cherche justement l'objet avec lequel il va pouvoir opérer... si c'est un phone, le noir, si c'est un chocolat, d'un enfant, le marron, une tomate , le rouge, etc etc... et c'est cette versatilité qui en fait le prix... sinon, il faudrait les vendre séparément, et ça couterait beaucoup plus cher...  et je suis sûr que c'est le genre de truc dont les gens se souviennent, si c'est leur objet qui a servi, même brièvement.  allez, j'y retourne, j'ai des bagues à récupérer sous l'armoire.... 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...