Aller au contenu

Romero Box


Recommended Posts

Le gimmick est malin, mais on capte le fonctionnement général avec sa vidéo. Après pour reproduire le truc, j'y réfléchis encore un peu.

Par contre je ne suis pas certain que cela soit aussi polyvalent que Tool, mais certains trouveront certainement de magnifiques idées pour le mettre en oeuvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fonctionnement de cette Romero Box est différent du Fasten.

J'ai eu la chance de pouvoir assister à une conférence tenue par Antonio Romero il y a quelques années maintenant et ce dernier nous avait montré cet étui.

Je ne connais pas le prix mais croyez moi ça vaut le coup! Le gimmick est très bien fait (du moins ceux que l'on avait vu l'étaient..). Les routines sont vraiment multiples et c'est ça qui est intéressant !

Je ne sais pas si c'est accompagné d'un DVD mais dans tous les cas vous trouverez vous même vos propres effets et c'est le but ! ;)

Connaissant le travail d'A.Romero je peux vous dire qu'il a du travailler, travailler et encore travailler avant de proposer cet effet a la vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...