Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 11 months plus tard...
Publié le
Le 10/09/2013 à 03:40, Christian GIRARD a dit :

Mystérieux à souhait...

Un cadeau pour @Kristo (Christophe) 😉, cette interview de Jean-Pierre Petit relative aux pyramides :

Citation

 

C’est au cours de son voyage en Égypte que Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS fait un voyage hors du corps, dans une vie passée, au temps de l’empire ancien d’Egypte. Mémorisant chaque détail de son voyage, il découvre les secrets de la constructions des pyramides. Il prend alors note et partage avec nous ses découvertes. Pour télécharger ses bandes dessinées gratuitement dont celle sur l’Égypte dans laquelle il partage ce voyage hors du commun cliquez ici :

http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/Francais/pyramide/pyramide.htm

 

Décidément, ce JPP n'en finira pas jamais de nous raconter des histoires, quel storyteller !

"EGYPTE : le mystère des pyramides - Jean-Pierre Petit"

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • 2 années plus tard...
Publié le

« La Désillusion des Pyramides (TenL105) » La Tronche en Biais

Citation

Après le succès du film "La révélation des Pyramides" sorti en 2010, de nombreuses promesses ont été faites. Jacques Grimault, détenteur de connaissances étonnantes, allait apporter à son public un message venu du fond des âges, une sagesse aujourd'hui perdue. Il lui fallait de l'argent, beaucoup d'argent pour délivrer son message sous forme "de cinéma", la seule selon lui qui permette den livrer pleinement les secrets qu'il possédait. Mais aujourd'hui Jacques Grimault est poursuivi en justice pour escroquerie aggravée par des victimes de ses promesses qui sont bien décidées à révéler les coulisses d'une manipulation qui dure depuis dix ans.

 

  • J'aime 1
Publié le
Le 06/08/2019 à 14:04, Christian GIRARD a dit :

Un cadeau pour @Kristo (Christophe) 😉, cette interview de Jean-Pierre Petit relative aux pyramides :

Décidément, ce JPP n'en finira pas jamais de nous raconter des histoires, quel storyteller !

"EGYPTE : le mystère des pyramides - Jean-Pierre Petit"

 

 

 

 

Justement je me demandais si les pyramides, c'était pas les Ummites...

Heureusement que JPP l'égyptologue est là pour tout nous expliquer ! 🙂

 

 

  • Haha 1
Publié le
Le 10/09/2013 à 16:32, Christophe MARTIN a dit :

N'oublions pas, que tout temps, les personnes qui sortent des sentiers battus sont sujet à la critique, aux calomnies, aux insultes, au discredit... d ailleurs tous nos grands "découvreurs" qui n épousaient pas la "pensée unique" sont passés par cette rude épreuve.

🤔 En attendant, le site Fact and Furious demande : « Que sont devenus les 108.026 euros versés à l’association de Jacques Grimault ? » C'est ici :

https://factandfurious.com/enquetes/que-sont-devenus-les-108-026-euros-verses-a-lassociation-de-jacques-grimault

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 1 année plus tard...
Publié le
Le 31/08/2018 à 17:58, Christian GIRARD a dit :

"Enquête sur les pyramides de Bosnie et quelques autres cas de pseudo-archéologie".

Thomas Durand de la Tronche en biais nous propose cette réflexion sur la série « Netflix, l'apocalypse et les pseudosciences ». Regardez au moins à partir de 50' 00'' pour vous faire une idée du personnage et des "idées" « à la base de la série télévisée Ancient Apocalypse (nommée À l'aube de notre histoire en français) » :

Pour ce qui concerne Graham Hancock, lire attentivement la page Wiki attitrée, c'est croustillant (mais attristant) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Graham_Hancock

  • J'aime 2
Publié le (modifié)

Désolé, pour toutes ces questions d'ordre historico-scientifiques, je ne regarde que "Alien Theory". Et concernant la construction des pyramides, je vous renvoie à la théorie des anciens astronautes. 

Voilà.

(😝)

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 4
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...