Christian GIRARD Publié le 2 juin 2021 Auteur Publié le 2 juin 2021 il y a 28 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit : Avec 15 325 messages, quid de l'addiction à VM ? C’est toujours avec le même plaisir que je lis ta prose constructive. À l’évidence je t’inspire toujours autant. À chacun ses addictions... Citer
Woody (Philippe) Publié le 3 juin 2021 Publié le 3 juin 2021 Sinon, en parlant de TV Lobotomie, moi j'ai ça : La grande époque quoi ! (et accessoirement une dédicace à un Vmiste de mes camarades, peut-être parfois d'humeur un peu punk mais néanmoins très respectueux de la Reine d'Angleterre ) 2 Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 3 juin 2021 Publié le 3 juin 2021 il y a 17 minutes, Woody (Philippe) a dit : néanmoins très respectueux de la Reine d'Angleterre Même si avec elle il ne faut pas être rancunier. 1 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.