Aller au contenu

[Lecture] The Approach de Jamie GRANT


Recommended Posts

  • 2 années plus tard...
Il vaut le coup ? Est ce que çà fait redondance avec strong magic ?

Il y a le sommaire dans le premier message.

Et le contenu de Strong magic est sur le site de magic dream.

L'un est un livre théorique sur le close-up, l'autre est un carnet pratique pour qui veut se lancer professionnellement en tant que magicien. Ça n'a strictement (ou quasi strictement) rien à voir.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Approach" est, à mon sens, cher pour ce que c'est mais c'est un livre intéressant. A la croisée des chemins, entre "Strong Magic" et "The Approach"mon camarade Bruno Vairone m'a fait découvrir "Maximum Entertainment" de Ken Weber. Beaucoup moins cher que "The Approach", abordant - de mémoire - de nombreux sujets pour qui veut vraiment donner une dimension professionnelle à son activité de magicien, "ME" est un bon livre, moins sexy et moins "marketé" que le bouquin de Grant mais peut-être plus complet également.

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxuimum Entertainment, j'ai pas pris mon pied à le lire, j'ai meme pas terminé le livre.

A part se filmer, il ne donne pas grand chose je trouve.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre parce que j'ai lu pleins de livre sur le sujet que je trouvais qu'il n'abordait pas grand chose sur le plan pratique.

Et aussi parce que tous le monde disait que c'était LE livre. Alors je m'en suis fait une montagne pour pas grand chose.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...