Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, Isidore BUC a dit :

Comme une correction n'en finit jamais et que celle ci commence à phagocyter mes vacances, je vous livre le PDF complet, avec toutes les imperfections de mise en page, de syntaxe et d'orthographe.
Bonne lecture, en espérant que certains pourront en tirer quelque chose.

 

Invitation au voyage.pdf 2 Mo · 6 downloads

Merci pour ce partage très généreux. C'est très complet (j'ai pu le lire depuis quelques jours)  et comme indiqué dans le chapitre "Enchaînons",   ça doit servir à tous, du débutant à celui qui veut construire sa réflexion pour aller plus loin. Une lecture à recommander chaudement !

  • Merci 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Isidore

(

Isidore.jpg.8a61c020244f57850fc70a6d62db29af.jpg

                                                                         )

et moi te remercions chaleureusement. 🙂

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
Il y a 12 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

Isidore

(

Isidore.jpg.8a61c020244f57850fc70a6d62db29af.jpg

                                                                         )

et moi te remercions chaleureusement. 🙂

Il a pas l'air commode ton Isidore... 🤣

il y a 21 minutes, Henri BEAUMONT a dit :

Un grand merci Isidore pour tant de générosité et de disponibilité pour la communauté ! Au plaisir !

Henri

Merci Henri. 😉

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Le 16/08/2021 à 23:31, Isidore BUC a dit :

Il a pas l'air commode ton Isidore... 🤣

 

ça dépend.

isi.jpg.a7b9e07185db71b166398fadc02ad646.jpg

Il peut aussi avoir l'air d'un rhododendron.

 

A part ça, après le merci pour le partage, je tiens, après lecture complète de cette invitation au voyage, à féliciter l'Isidore qui en est l'auteur.

C'est vraiment un panorama très étendu de ce que permet le chapelet. Accessible pour le débutant, très progressif dans les explications et les exemples, comportant des idées originales, abordant des versants vertigineux de la discipline, très synthétique et pédagogique, et, surtout, invitant le lecteur à poursuivre réflexions et investigations.

Bien sûr, il n’échappera pas au lecteur de ce forum, que je suis (du verbe suivre) depuis un moment le travail de cet Isidore avec admiration, respect et reconnaissance ; mais indépendamment de ce fait, c'est vraiment un gros et beau travail qui nous est gracieusement offert ici. Inestimable cadeau. Pas le genre d'ouvrage à retrouver dans les petites annonces... 🙃

Bravo pour le boulot, pour le courage et les efforts que ça a dû occasionner. Merci.

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
Le 28/08/2021 à 16:18, Olivier SSK (If....) a dit :

 

ça dépend.

isi.jpg.a7b9e07185db71b166398fadc02ad646.jpg

Il peut aussi avoir l'air d'un rhododendron.

Bluffant!!! 😵

Et merci pour le retour.

Le 28/08/2021 à 16:18, Olivier SSK (If....) a dit :

Pas le genre d'ouvrage à retrouver dans les petites annonces... 🙃

On sait jamais avec les éditions limitées... 😉

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La liberté d'expression peut exister dans un régime qui n’est plus vraiment démocratique, telle est l’idée a priori paradoxale exposées ici parmi quelques autres, mais c’est celle qui a motivé que je relaie cette vidéo :  
    • 💥 À vendre : PITATA Smart Scale – Pack ultra complet 💥 Bonjour, je mets en vente mon PITATA  en parfait état de fonctionnement. L'ensemble comprend : ✅ Smart Scale ✅ Récepteur ✅ Smart Scale Pad ✅ Pitata Bowl noir ➡️ Super prix : 480 € 💰 (Valeur neuf plus de 1000 €) La PITATA Smart Scale est un outil de mentalisme ultra précis, fiable. Elle permet notamment : lecture d’objets empruntés, détection de cartes, effets Rain Man avec des pièces, bombons, boutons… Kurotsuke, roulette russe, Color Match, routines avec boissons, pièces, stacks personnalisés, et bien plus encore. Le récepteur est déjà configuré avec plusieurs stacks (Mnemonica, Si Stebbins, etc.) et l’application offre de nombreuses possibilités de personnalisation. 📩 N’hésitez pas à me contacter en MP pour toute question. Envoi en Mondial Relay à faible cout à convenir 😀
    • Un homme seul est à table, un soir, dans un restaurant plutôt haut de gamme. Le serveur s'approche et lui verse un verre de vin - un grand cru - l'homme le goûte religieusement avant de reposer son verre, tout en acquiesçant. Le serveur, très digne, lui demande alors s'il s'agit d'une occasion particulière ? L'homme lui répond tristement : - Oui, ce sont les 34 ans de ma femme. ... Silence un peu gêné Le serveur, comprend et empathique lui demande : je vois; elle est décédée... - Non lui répond l'homme; nous n'avons pas réussi à trouver de baby-sitter.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...