Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
@Vincisme:

Tu peux tenter chez Kalikrea (imprimerie en ligne). Ils prennent les pdf, tu auras le choix du grammage du papier, du type de reliure, du type de couverture... J'ai fait faire quelques impressions il y a un peu plus d'un an, et j'en étais satisfait. Au niveau du délais d'attente de livraison, une fois le pdf envoyé, j'en avais pour en moyenne cinq jours ouvrés d'attente.

Merci du tuyau.

La société que je voulais consulter est en vacances je vous tiens au courant.

Vincisme

Magisme 

Publié le

Bon je n'ai pas de réponse de la société... EN attentant j'ai fait une simulation d'un site qu'on a proposé et ça chiffre plutôt vite... Étant donné qu'il y a une dizaine de volume à faire relier j'hésite à utiliser celui ci surtout que j'ai quelque exigence bref wait and see...

Magisme 

• 3 weeks plus tard...
Publié le

En ce qui me concerne le top copy dans mon coin m'a rendu de bons services (j'y ai édité tous les booklets de Mindon) dans le passé.

Ils ont dû changer de nom car sur Internet on trouve Copy Top.

Pour trouver dans sa ville : http://www.copytop.com/

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Publié le

au niveau des "ereaders", "liseuses électroniques", etc...

j'ai acheté un Kobo Glo de la FNAC (+ ou - 100€, je crois)

je préfère 1000 fois lire un livre

j'achète mes livres en poche

le plus désagréable, pour moi, est de ne pas pouvoir parcourir les pages rapidement ou retourner facilement à la table des matières

mon Corinda est plein de post-its qui dépassent et ça me prend 1/4 de seconde pour retrouver un passage

on peut ajouter (et retrouver) des notes plus facilement

ceci étant dit je suis assez content de mon achat

la particularité du kobo est qu'il gère assez bien les pdf

contrairement au Kindle d'Amazone, par exemple

(et les tablettes sont beaucoup plus chères, moins d'autonomie, et je n'en ai pas l'utilité avec mon portable et mon smartphone)

par exemple, vous importez un pdf mais le fichier est quasiment illisible à cause du format du scan

avec le Kobo, on peut passer en mode "paysage" et zoomer

là, ça va, beaucoup de liseuses électroniques ne permettent pas ça

ils ne veulent pas que vous lisiez des pdfs... mais des ebooks!

essayez bien votre liseuse avec différents fichiers (pdf, ebooks, etc...) et ramenez la si ça ne vous convient pas (ticket de caisse, hein!)

c'est fastidieux de lire sur une liseuse... mais bon... vous voyez quoi, c'est vite rentabilisé

il y des livres qui n'existent plus qu'en pdf car ils ne sont pas réédités

pas question d'acheter "Pure Effect" à 300€ d'occasion, je suis sympa mais faut pas déconner non plus!

Publié le

Cybook : c'est la liseuse de marque française. Liseuse de bonne facture.

Bientôt Amazon renouvelle sa gamme : la liseuse Kindle la plus simple (écran 6 pouce) devrait être bradée d'ici peu à 59 euros au lieu des 79 actuels (chez Darty). C'est la liseuse que j'ai, non tactile, mais très agréable.

Là je n'ai pas le temps mais je développerais ce soir.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...