Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
"Je confirme.....il y a des blocs notes qui permettent des miracles...Lecture d'un mot...Dessin....D'une façon très ingénieuse....Avec un stylo ou marker........!!!!!!!

Et cela sans se ruiner........ !!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Sans oublier aussi certaines enveloppes qui ont une bien intéressante particularités....Pour nous magicien"

Vous parlez de quoi précisément ?

OUI ça m'intéresserait également de le savoir .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tout çà ne nous donne pas les réponses à nos interrogations ..... :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le
Tout çà ne nous donne pas les réponses à nos interrogations ..... :-)

Attends, Nirag, c'est parce que je ne m'étais pas encore inscrit sur la liste (fin du mode [chevilles enflées]), voilà c'est fait, un de plus avec moi mdr

6EQUJ5 (wow!)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends ce tour, 45 euros sans FDP, qui est en bon état. Expérience de télékinésie Vous montrez un stylo que vous venez de sortir de votre poche. Ce stylo est simplement posé sur un verre. Vous vous reculez du stylo tout en imposant vos main vers le stylo.  Tout à coup le stylo se met à tourner sur lui même. Il roule tout d'abord sur le bord du verre pour finalement chuter tout seul sur la table.  
    • Je vends ce tour, pour 49 euros sans FDP, qui est dans un très bon état. Vous sortez de votre poche une boite dans laquelle se trouvent plusieurs objets : deux jetons, un dé, un jeu de cartes. Vous présentez les deux jetons à un spectateur, l’un représentant une valeur de 500$ et l’autre 1000$. Le spectateur choisit un jeton. Vous demandez ensuite au spectateur de choisir une des faces du dé, le dé n’est pas truqué le spectateur choisit vraiment la face de son choix. Pour finir, vous présentez le jeu de cartes et faites défiler les cartes une à une sur la table, et le spectateur vous dit stop sur la carte de son choix. Les possibilités sont donc :     1 chance sur 2     1 chance sur 6     1 chance sur 52 Soit au total une chance sur 624 d’avoir la bonne combinaison… Vous retournez votre prédiction et le spectateur peut voir exactement la même combinaison que celle qu’il a choisie, vous aviez prédit ses trois choix ! Contenu     Le DVD explicatif en français et en anglais.     Tout le matériel pour la routine : les jetons, le dé, la boîte, le vrai billet de 1,00$, etc.     Le jeu spécial en qualité Bicycle. Les +     Impact très fort sur les spectateurs.     Facile à faire.     Présentable dans toutes les situations.
    • Je vends ces pièces de 2 euros pour les collectionneur. 1 ère du haut : Beatrix Koning Der Nederland, Pays Bas, année 2000. 2 èm du haut : Charles de Gaulle, France, année 2020. 3 èm haut : Commémorative des 75 ans de L'UNICEF, année 2021. 1 ère du milieu : Commémorative 30 èm anniversaire de la fête de la musique, France, année 2011. 2 èm du milieu : Simone Veil, France, année 2018. 3 èm du milieu : Grand Duc Henri, Luxembourg, 2004. 1 ère du bas : Roi de la Belgique Albert, Belgique, année 2005. 2 èm du bas : Commémorative 50 ans du traité de Rome, Espagne, 2007. 3 èm du bas : Commémorative, Allemagne, 2015; N'hésitez pas à me demander plus des photos pour voir l'état des pièces. Dites moi votre prix je l'étudierais.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8303
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine LAMOTHE

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

• Créer...