Nirag Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Si certains d'entre vous sont de passage dans la région d'Agen pendant les vacances (ou même hors vacances !!!) , vous pouvez toujours me contacter (Matt ?). Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Mathieu Publié le 7 août 2013 Publié le 7 août 2013 Hé hé... Pas besoin du forum pour te contacter. Je serai dans le coin en septembre, pas avant. Et ce sera compliqué. Si j'ai du temps, je te fais signe (beaucoup de choses à te montrer). Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Nirag Publié le 8 août 2013 Auteur Publié le 8 août 2013 Salut Matt. Pas de soucis.Tu connais la maison ... Ce sera avec grand plaisir !!! Amicalement. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Nirag Publié le 23 octobre 2013 Auteur Publié le 23 octobre 2013 Pas de soucis Manolo tu peux me contacter si tu veux Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jonathan CASSAGNE-WAR Publié le 27 juillet 2015 Publié le 27 juillet 2015 Bonjour, Je viens de m'inscrire ici et je me rend compte que je ne suis pas le seul du 47. Existe t il un club dans le 47 ? Connaissez vous des bonnes adresses pour se fournir ? Peut on imaginer des rencontres magiques ? Bref ravi de vous rencontrer ^^ Citer
Gaetan DELORIS Publié le 27 juillet 2015 Publié le 27 juillet 2015 moi perso si y a une rencontre je suis preneur Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Nirag Publié le 29 juillet 2015 Auteur Publié le 29 juillet 2015 Bonjour, Je viens de m'inscrire ici et je me rend compte que je ne suis pas le seul du 47. Existe t il un club dans le 47 ? Connaissez vous des bonnes adresses pour se fournir ? Peut on imaginer des rencontres magiques ? Bref ravi de vous rencontrer ^^ Salut Shurkine. Pas vraiment de Club sur le 47. Il y a eu une tentative il y a deux ou trois ans mais malheureusement le lascar qui s'était autoproclamé Président a tout fait capoter et au bout de 6 mois plus de Club !!!! Mais on est trois ou quatre magicos qui se réunissons une fois de temps en temps chez les uns ou les autres. Donc pas de soucis si tu veux te joindre à notre groupe, ce sera avec grand plaisir. Autrement moi niveau Club je vais au TMC sur Toulouse. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jonathan CASSAGNE-WAR Publié le 1 août 2015 Publié le 1 août 2015 (modifié) Ouais ca pourrais etre intéressant. Par contre je ne pourrais pas vous apporter grand chose car je suis plus que novice... Modifié 1 août 2015 par shurkine Citer
Nirag Publié le 1 août 2015 Auteur Publié le 1 août 2015 Ouais ca pourrais etre intéressant. Par contre je ne pourrais pas vous apporter grand chose car je suis plus que novice... Tout le monde a quelque chose à apporter et quelque chose à apprendre des autres ...!!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Guy ARBUS Publié le 11 août 2017 Publié le 11 août 2017 Bonjour, Mazette, des magiciens sur Agen, j'espère que ce n'est pas une illusion (arf !). Si les novices ne sont pas rejetés à coups de pierre, ce serait un vrai plaisir de participer à cette auberge espagnole. J'aurais apprécié un club où on pourrait mettre en commun nos livres et acquisitions pour progresser ensemble mais je suis un poil utopiste sur les bords. Rêver est encore gratuit et c'est ce qui nous fait espérer dans les lendemains alors pourquoi s'en priver ? En espérant n'être pas arrivé trop tard sur le fil (invisible) de cette discussion, je vous mets de côté un ou deux paquets de ma cartouche Bicycle en cadeau de bienvenue ! Ouh, le vilain, il essaie de les acheter ! Citer "La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule." Nelson Downs - Art of Magic
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.