Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le Magigazine - Episode 9 : Citrick, Combustion, Ultimate Networking Tool, Salt and Silver


Calix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bravo les gars !

J'aime le ton que vous apportez, c'est motivé par vos personnalités et vos conditions de travail. Ca faisait quelques numéros que je n'avais pas pu voir, je suis content d'avoir pris le temps de vous regarder à nouveau, j'ai conscience que c'est énormément de travail, de préparation, de test, de sélection, d'écriture, de tournage, de montage... tout çà pour la communauté francophone, MERCI !

Et surtout j'aime votre liberté, à la fois de parole, mais de surtout de choix des effets sélectionnés. Pas toujours le dernier gimmick entré en stock dans la boutique (et pour cause), vous savez lire, et vous le montrez.

Continuez... je retourne regarder les anciens épisodes que j'ai loupés.

Vivement l'épisode sur le restaurant !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, et merci à Calix d'avoir cité mon nom en rapport à nos discutions sur salt & Silver.

Même si je trouve que vous êtes vraiment trop sympa avec ce produit 7/10 sincèrement si il avait fourni un DVD pressé en usine, et non un DVD gravé, une vidéo de plus de 20 minutes avec les motivations nécessaires et une vrai salière qui fonctionne vous auriez du donner 14/10 !

A très bientôt pour d'autres discutions passionnantes de passionnés.

Merci à vous deux pour ce que vous apportez à l'art magique.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les avis d'Alexis...

Popopop... J'aime bien quand tu fais ton rebelle, JB, toutefois dans le cas présent... Comment dire... Je trouve que tu chies dans la colle, voilà :) !

En effet, nos amis Chakkan et Calix professionnalisent de plus en plus leur magigazine, d'une part et semblent vraiment etre à l'écoute des critiques qui leurs sont faites, d'autre part. Si je ne dis pas de bêtise, tu leur avais reproché de ne faire que du bla bla sans demo or il me semble que non seulement ils intègrent maintenant les démos officielles mais aussi quelque demo perso (voir citrick). En outre, si je ne vois rien a redire à çe numéro, je suis certain que le prochain sera encore mieux !

Reprends toi JB, tu as le droit de préfèrer les avis de notre camarades Alexis (au passage les deux magazines sont à mon sens complémentaires ) mais le dire systématiquement dans chaque sujet du magigazine alors que celui-ci s'améliore régulièrement sans être plus "constructif" que cela, comprends que cela puisse contrarier nos camarades...

Sinon, les gars, on attend toujours de savoir pourquoi il faudra payer en plus si l'on veut utiliser "ultimatum networking tool" en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas pour ce nouvel épisode, un régal comme d'hab.

Vous m'avez bien refroidit pour combustion. D'ailleurs, je pensais que vous alliez justement parler du matériel nécessaire pour pouvoir faire l'effet (le nombre de produits, la somme que cela pouvait représenter, l'endroit ou trouver les produits (vous avez parler de pharmacie je crois...)

à pluch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...