Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Qualité des Cartes


Patrick DESSI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Depuis le changement de qualité des Bicycle je suis passé aux phoenix de chez Card Shark, imprimées par la USPCC.

La qualité est vraiment excellente, supérieure aux bicycles. Les faros se font avec une facilité déconcertante, la glisse est impeccable, et le design des 4 as est tout simplement superbe et prend tout son sens dans une routine de style mc donald aces ou J. Daley last trick.

Dernier point elle sont asymétriques. C'est assez discret pour passer complètement inaperçu chez les spectateurs mais suffisamment visible pour un magicien.

La plupart des cartes truquées traditionnelles sont disponibles avec ce design (double dos etc).

Le jeu coûte 3 euros ce qui est je pense très raisonnable. Cependant il faut quand même rajouter le port de 5 euros pour chaque commande chez eux.

PS. Je n'ai aucune action chez card shark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...