Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Qualité des Cartes


Patrick DESSI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Des cartes intéressantes, les Stud.

J'avoue avoir un petit faible pour elles. Les mélanges à la queue d'aronde sur table, les faros sont particulièrement aisés à réaliser. En revanche, Elles ont les défauts de leurs qualités, à savoir, elles sont particulièrement souples. Or, c'est précisément la rigidité légèrement supérieure des mandolin qui me convient. Autre inconvénient des Stud, elles ne sont pas faciles à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que si la qualité des bicycles baisse ces derniers temps, c'est parce que c'est une marque qui vend de plus en plus du côté des joueurs et non des magiciens. La preuve, dans toutes les séries ou films américains, quand il y'a une scène de poker ou autre, ils utilisent des bicycles...

Et oui ! Mais j'ai l'impression que les spectateur, comme ils connaissent de plus en plus ces cartes, le jeu aura l'air moins truqué si c'est le cas ;)

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'aux USA, c'est les cartes que tu trouves au supermarché.. Donc ils les utilisent comme cartes de tous les jours, d'où leurs apparitions répétées dans de nombreuses séries ou films américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • En très simplifié :  - The Abyss très bon BT, permet des effets standards sant trop de travail.   - Labyrinthe très bon BT, nécessite un travail pour exploiter son potentiel mémoire qu'aucun BT ne peut te permettre de faire.   - Combo des 2, super enchaînement permettant d'avoir différents effets : lecture de pensée, coïncidence.. Chaque BT à une page spéciale pour un effet particulier. 
    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...