Thomas LIU Publié le 4 août 2013 Publié le 4 août 2013 Ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser ce détail qui n'est pas le moindre . Mais niveau qualité c’est irréprochable. Citer
Patrick DESSI Publié le 4 août 2013 Auteur Publié le 4 août 2013 Des cartes intéressantes, les Stud. J'avoue avoir un petit faible pour elles. Les mélanges à la queue d'aronde sur table, les faros sont particulièrement aisés à réaliser. En revanche, Elles ont les défauts de leurs qualités, à savoir, elles sont particulièrement souples. Or, c'est précisément la rigidité légèrement supérieure des mandolin qui me convient. Autre inconvénient des Stud, elles ne sont pas faciles à trouver. Citer
Lucien David Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 Faut dire que si la qualité des bicycles baisse ces derniers temps, c'est parce que c'est une marque qui vend de plus en plus du côté des joueurs et non des magiciens. La preuve, dans toutes les séries ou films américains, quand il y'a une scène de poker ou autre, ils utilisent des bicycles... Citer Yo
Jordane Ultimate Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 Faut dire que si la qualité des bicycles baisse ces derniers temps, c'est parce que c'est une marque qui vend de plus en plus du côté des joueurs et non des magiciens. La preuve, dans toutes les séries ou films américains, quand il y'a une scène de poker ou autre, ils utilisent des bicycles... Et oui ! Mais j'ai l'impression que les spectateur, comme ils connaissent de plus en plus ces cartes, le jeu aura l'air moins truqué si c'est le cas Citer « Il faut préférer ce qui est impossible, mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable» ("Aristote").
Invité Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 C'est surtout qu'aux USA, c'est les cartes que tu trouves au supermarché.. Donc ils les utilisent comme cartes de tous les jours, d'où leurs apparitions répétées dans de nombreuses séries ou films américains. Citer
Christian CHELMAN Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 J'utilise ce jeu depuis 30 ans, qui dit mieux au niveau de la qualité? Sinon, ça n'est pas mal non plus... Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 Pour terminer mes tests Phoenix je viens de commander le Gaff Deck Phoenix pour avoir un échantillon de cartes spéciales, surtout celles pour les As Mc Do. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Bruno VAIRONE Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 J'ai reçu mon gaff deck phoenix et la qualité est irréprochable. L'assortiment est sympa et les doubles faces sont bien pensées... Pour les amateurs de jeu rainbow le prism deck vaut largement le détour même qualité que les phoenix c'est à dire imprimé par USPCC Citer
Patrick DESSI Publié le 7 août 2013 Auteur Publié le 7 août 2013 Finalement qui travaille avec les Mandolin? Citer
Franck MIGNOT Publié le 8 août 2013 Publié le 8 août 2013 Je vais en commander pour faire l'essai, mais je suis très attaché à mes bee coterie... Citer FRANCK
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.