Nirag Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 Un cours avec Frédéric Da Silva me déplairait pas ..... :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 les cours avec Chelman durent environ deux à trois ans pour le début ensuite ça commence vraiment! J'y ai envoyé un de mes élèves scène pour le côté close-up magique; ils sont devenus immanquablement amis après plusieurs années de contacts fréquents ... Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 Boris Wild a gagné lors d'un concours de close-up il y a bien longtemps un stage avec Christian Chelman qui s'est bien vite prolongé (je crois que pour faire partie des élèves de Chelman il faut montrer une réelle motivation) et il ne serait pas impossible que ce stage soit à l'origine de son jeu marqué !!!! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 Je n'ai pas de nom en tête mais je pourrais bien prendre un/des cours avec un magicien dont je n'aimes pas la magie ou le personnage. Des cours à propos du même sujet, histoire de voir et de comprendre de quelle façon il voit les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 Techniquement parlant je prefere Alex pandrea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 Moi ça sera mon ami Spiouf . Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 Eugène Burger pour parler cuisine. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 Eugène Burger pour parler cuisine. Et Laurent Beretta pour parler gros calibre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois ODONNET Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 Moi j'aurai aimé Vernon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SANTANA Publié le 31 juillet 2013 Partager ce message Publié le 31 juillet 2013 Dominique Duvivier ! C'est ce monsieur là qui m'a lancé définitivement dans la magie grâce à ses vidéos. Citer Je m’appelle Green,Alex Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.