Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] L' Olympia : un lieu historique pour les Magiciens et leur confrérie !


Didier MORAX

Recommended Posts

Il y avait également aux mois de Juillet et Aout un festival de magie filmé par la TV , cela permettait à l'Olympia de "vivoter" pendant cette periode creuse pour les stars ne souhaitant pas etre "enfermées" ses mois là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour

J ai demarre ce sujet en voyant les documents que j avais sous la main.

J ai retrouve des documents plus anciens

Pierre brahma bien sur a fait l olympia et bien d autres dont je vai rajouter les noms

Actuellement en Bretagne je n ai pas tout mes documents aussi il faudra attendre

Otto wessely m a informe qu il a beaucoup a dire . Mais lui aussi travaille et bientot il va

Intervenir.

Didier Ratcekou a des defaillances de memoire..........mais il etait si jeune a l epoque

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas le premier spectacle de Magie l'Olympia a eu lieu en 1970. Avec Richiardi, Al Carthy et en vedette absolue Dominique Webb. Cela durait trois mois ! J'etaos encore un Autriche et je suis descendu dans le café à coté de chez nous pour le voir à la télé (noir et blanc biensûr). Qui aurait pensé que je me retrouve 1 an plus tard sur la même scène ?

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait également aux mois de Juillet et Aout un festival de magie filmé par la TV , cela permettait à l'Olympia de "vivoter" pendant cette periode creuse pour les stars ne souhaitant pas etre "enfermées" ses mois là .

CONTRTAIREMENT À CE QUE TU PENSES, L'OLYMPIA NE "VIVOTAIT" PAS PENDANT CES ÉTÉS : COQUATRIX/BORIS/SANLAVILLE ENGAGIENT LES PLUS SPECTACULAIRES, LES PLUS ETRANGES ET NOTAMMENT LES PLUS CHÈRES MAGICIENS DE LA PLANÈTE. RIEN À FAIRE AVEC UN SPECTACLE DE REMPLISSAGE.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Otto , je me suis mal exprimé , je voulais dire que les "stars" de l'epoque ne voulant pas se produire dans ce lieu mythique , il était effectivement investi par les meilleurs magiciens de la planète , ce qui prouve qu'à cette epoque la magie était TRES populaire , et la télévision filmé les divers spectacles pour les diffuser .Comme tu le dis si bien , quel jeune magicien ne revait pas à ce moment là d'y être un jour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...