Première page Magique dans la Presse ordinaire
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gaëtan BLOOM · Publié le
Perso, j’y étais Vendredi, gentiment invité par Norbert, et Luis... pour la première... Invité en famille, s’il vous plait!!! Bien sûr, c’était une joie de retrouver tous ces amis, et dans la salle aussi, du beau monde, Bernard Bilis, Gilles Arthur,Marc Metral et Viviane Mireldo, Monique Nakachian et Jean, son mari, et des dizaines de magiciens réguliers des congrès et spectacles... Pour avoir travaillé avec «the illusionists», et presque le même casting, je m’attendais à un montage similaire, mais non, ou alors oui, mais vraiment boosté au maximum... C’est sûrement le show le plus parfait que j’ai vu depuis longtemps.... Je suis plus que d’accord avec les commentaires de Xavier Belmont, (ci-dessus)... Il a tout bien dit, il reste plein de subtilités que je ne veux pas spolier, et un rythme incroyable ... pas une seconde de remplissage.... Pour vous dire, en fin de première partie, et connaissant bien le répertoire de chacun, j’avais l’impression qu’ils avaient déjà tout donné.... la seconde partie me prouva le contraire... même quand on croit voir le dernier numéro, il y en a encore...Pour vous dire, ce soir là, ils ont fait , à la fin , pas une, mais deux longues standing ovations, et des vraies!!!! N’attendez pas , courez-y.... et on en parlera après... Coco, ma petite femme, et les amis présents étaient également emballés, vraiment une soirée mémorable..... hâte d’y retourner à mon retour d’Italie....En fait, je partais tôt, le Samedi, pour Bologne, et j’ai failli décliner l’invit.... Quelle bonheur d’avoir dit finalement Oui!!!... A tout bientôt Gaëtan -
Je n'ai pas compris ta question. Que souhaites-tu savoir ?
-
Par Franck GODARD · Publié le
Merci pour ce compte rendu. J'ai le "Iarvel pad" et c'est aussi un outils vraiment fiable. Lorsque l'appli est en route il faut à peine 3 secondes pour que la connexion soir faites avec le pad, même à plus de 5 mètres de l'appli (Androïd). C'est vraiment un plaisir d'utiliser ces outils provenant de Chine. PS; Espionage est excellent également.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.