Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Val's Visual Lift de Jean Pierre VALLARINO

Recommended Posts

J'ai l'impression de défendre un tour qui n'est à la base pas pour moi :)

25€ c'est un prix correct si l'effet est bon, 2€50 c'est un prix excessif si l'effet n'est pas intéressant.

Je trouve la remontée à vue originale, ce n'est pas le final mais le chemin qui est le point culminant du tour.

Il est néanmoins certain qu'on a envie de voir les dos des cartes à la fin si on ne les a pas vu avant et si le magicien ne nous les montre pas lui même, ou n'enchaine pas avec une phase supplémentaire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai.. J'pense que j'ai, personnellement, été un peu trop rapide sur le clavier. Ce tour est sûrement destiné à des débutants et peut avoir un super effet sur le public.. Peut être prochainement dans les avis d'Alexis ! :)

Je me permet de reagir sur cet effet,

JPV avait lui meme précisé que les gimmicks qu'il vendait étaient destinés à un certain public :

Les débutants, initiés ou touristes qui ne travaillent pas la technique et achetent pour faire le boulot à leur place.

Evidemment, ca c'est plus classe mais faut bosser : A 2'08

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Thomas B

Mmh... J'ai du mal à comprendre l'engouement pour tous ces effets de carte qui remonte sur le dessus du jeu. Dans certaines mains, et avec un beau final, certaines ambitieuses sont très belles. Mais ça me gène un peu de dire ouvertement à mes spectateurs que je peux controler une carte sur le dessus.

Pas un grand pouvoir en soit, et un début d'explication aussi magique soit elle.

Mmh... J'ai du mal à comprendre l'engouement pour tous ces effets de carte qui remonte sur le dessus du jeu. Dans certaines mains, et avec un beau final, certaines ambitieuses sont très belles. Mais ça me gène un peu de dire ouvertement à mes spectateurs que je peux controler une carte sur le dessus.

Pas un grand pouvoir en soit, et un début d'explication aussi magique soit elle.

Là c'est TA présentation de la chose qui fera toute la différence :)

Oui mais pourquoi c'est cet effet en particulier qui ressort tous les mois?

Avec toujours une nouvelle méthode, et de moins en moins d'étude de présentation. Il me semble qu'il y a plus à développer sur des versions comme celle de Wonder, Regal, de ce point de vue, que sur ces gimmicks. Eux font avancer le concept, et donc la magie en général

Vous allez pas me dire que c'est le cas ici, ou même avec Escape.

J'ai plus l'impression qu'on imagine des méthode pour que n'importe qui puisse le faire, pour ensuite se plaindre de voir les secrets s'éventer.

C'est une question que je me pose vraiment, pas une affirmation.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...