Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Val's Visual Lift de Jean Pierre VALLARINO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mouais bof bof cet effet.

L'interêt d'un gimmick est de permetttre de faire des choses qu'on ne pourrait pas faire avec de la technique ce qui ne me semble pas être le cas ici.

De plus le gimmick n'a rien de novateur en apparence et on en trouve de bien meilleures applications.

Peut-être que le contrat de vallarino avec arteco l'oblige à sortir un certain nombre de produits durant l'année...

Je crois que le but n'est pas de faire remonter la dame, mais qu'elle le fasse visuellement.

Le faire avec d'autres techniques me semble alors loin d'être évident.

Ce n'est pas mon genre de tours, mais l'effet est différent d'une ambitieuse classique.

Modifié par Boudje

Je crois que le but n'est pas de faire remonter la dame, mais qu'elle le fasse visuellement.

Le faire avec d'autres techniques me semble alors loin d'être évident.

Ce n'est pas mon genre de tours, mais l'effet est différent d'une ambitieuse classique.

Certes mais personellement je trouve pas sa visuel. Sa fait comme si il y avait une bonne vingtaine de dame dans le paquet sa fait super suspect.

Imagine la reaction des gens quand il verront plein de dame d'affilé.

Et puis si tu veux une carte qui remonte sur le paquet tout en etant ultra visuel il y a uzumaki de Dan & Dave (meme si c'est pas vraiment le meme "type" d'effet et que sa necessite pas mal d'entrainement mais c'est sans gimmick)

Modifié par Magicwolf

ça ne sert à rien de dire que l'effet n'est pas nouveau... en effet les méthodes pour réaliser une carte ambitieuse ne manquent pas... et donc ça ne sert à rien de dire qu'on peut arriver au meme résultat avec telle ou telle autre technique.

Ce qui serait intéressant de discuter ici, c'est si la méthode utilisée ici apporte des avantages ou des inconvénients par rapport à celles que vous etes capable de faire pour réaliser le meme effet.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...