Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Cette dame n'est autre que Madame Gay Blackstone, l'épouse de d'Harry Blackstone Jr. (le fils du " Great Blacstone" décédé le 14 mai 1997)

Elle fait partie du "Board of Directors du Magic Castle depuis 2002 dont elle fut Présidente de 2006 à 2008.

Elle est une des plus importantes productrices de shows magiques aux USA

Elle a la particularité d'organiser des talk-shows de magiciennes lors des grandes conventions magiques américaines.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il y a quelques années de nombreux magiciens, qui ont oeuvrés pour aider les magiciens français dans les concours, avaient réussi à lancer une dynamique pour un soutien Cocorico.

Je m'explique : Quand un candidat français se présentait à un concours on arrivait tous, on s'éparpillait dans la salle et on redoublait d'applaudissements de soutien. On reproduisait ce que l'on avait observé chez les Américains.

Donc, il est important de soutenir notre délégation ( c'est moi qui emploie ce terme à titre perso) au Usa.

Pour les réflexions personnelles ou les questions insidieuses mieux vaut contacter les magiciens en direct.

Montrons que les Français peuvent aussi avoir un esprit de Camaraderie en sachant que les portes qui s'ouvrent accueilleront d'autres artistes français qui en ont les capacités artistiques.

Francis Tabary devient une sorte d'Ambassadeur de la magie française, il est mondialement connu et reconnu,

Soutenons notre délégation !!!

Allez les petits !!!!!! comme aurait dit un certain Roger Couderc !!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Mon Gaétounet... Il est vrai que je ne pensais pas que tu puisses être dispo à la même date à L.A....

En réalité, tu y vas pour la promo et la sortie de ton livre ?

Alors zut, 3 fois zut si tu me dis que tu aurais pu être des nôtres...

Je n'ai prévenu que ceux dont j'ai appris la présence dans l'ouest américain (sans grand résultat d'ailleurs).

  • 1 month plus tard...
Publié le

Gros succès pour nos Francais .....

Jérome Cadéac est enchanté et impressionné par l'accueil des magiciens américains . Jonathan PENDRAGON a beaucoup apprécié ses prestations

et désire faire connaitre à ses collègues la Magie de Jérome .....ce qui est sur c'est que entre eux le lien s'est créé.

Recette: Travaillez vos tours pendant plusieurs années, voire dizaines d'années, Prenez enfin confiance dans votre travail, beaucoup de conseils auprès d'amis dont un spécialiste de cartes et des arts martiaux mondialement connu, acceptez l'invitation d'autres amis enclain à vous faire connaitre, et Des fois celà fonctionne....

Allez Jérome, c'est maintenant en France que ton nom doit être connu !!!!!!!

Bravo à Valérie et à Francis TABARY, qui eux continuent à engranger

les succès chez l'oncle Sam.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un nouvelle capsule (oui encore 😀, je suis d'humeur créatrice en ce moment). Je voulais faire une routine depuis longtemps avec des pièces d'échec. Finalement je ferais deux capsules avec un jeu d'échec! J'adore l'histoire (si vous ne l'aviez pas deviné) et j'ai toujours était fasciné par le personnage de la Reine Noire, Catherine de Médicis, reine de France, Régente et mère de 3 rois. "Reine Noire"et jeu d'échec, le thème était tout trouvé ! Cette capsule transporte les spectateurs durant la terrible nuit de la Saint-Barthélemy le 24 août 1572, la chasse aux traitres protestants. L'effet est le suivant, le magicien place secrètement une prédiction (pièce d'échec) dans une bourse et la confie au spectateur.  Le spectateur mélange les pièces blanches sur un échiquier, la reine noire est sortie, le spectateur donne un nombre entre 1 et 16 pour le nombre de case d'un échiquier sur lequel il peut jouer ses pièces au départ (mais si vous avez du temps cela peut être de 1 à 32 ou même de 1 à 64 cases). La reine noire grâce au nombre donné retrouve toujours la prédiction, influençant toujours le spectateur.  “Dans le silence d’une nuit, une Reine avance… Sous les bougies vacillantes, les ombres glissent sur l’échiquier… Une Reine observe. Un à un, les noms disparaissent… jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul destin… déjà écrit." Ici la création, le vieillissement et la customisation d'une boite pour faire bibelot renaissance, boites à pièces d'échec de la reine Catherine. Feutrine et miniature ancienne représentant la reine jouant, et déco d'échiquier vieillis. J'hésite et il donc possible que je fasses des moules de pièces d'échec plus renaissance et artisanaux mais pour le visuel du tour c'est bien que le spectateur percute sur les silhouettes des pièces et pour cela le jeu classique marche bien. Environ 15 euros pour l'ensemble. Démo à venir en apéro magique VM.   
    • Max Maven par Antonio M. Cabral qui a croqué de nombreux magiciens. Un clic sur Daï Vernon (ci-dessous) vous emmènera sur son Flickr.    
    • Pour ce qui concerne les calculs sur les aspects physiques mis en œuvre c’est mathématique en effet mais même le hasard peut produire des anagyres 😉 (certains combinés téléphoniques 📞 par exemple) :  Il existe plusieurs références aux anagyres dans VM (à trouver via le moteur de recherche du site) et même un sujet dédié (actuellement de quatre pages) avec moult exemples diversifiés, ouvert en 2010 :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Theo PRINIOTAKIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...