Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hotel de Ludovic MIGNON


Harry KODKIN

Recommended Posts

Tour reçu, lu, mais pas encore présenté…. et je pense attendre un peu.

D’abord, je confirme que le matériel est beau, bien fait… juste un point, je trouve dommage que les petites enveloppes oranges soient cachetées, car on les abime un peu en les ouvrant.

Pour la routine, si je peux m’approprier le contexte assez facilement (je voyage souvent et passe bien trop de nuits à l’hôtel), j’ai un peu peur que la présentation soit un peu courte… ce qui serait dommage.

Je vais donc essayer de soigner le récit, la mise en place, l’histoire pour introduire la routine … il faut que cela « mature » un peu… laissons du temps au temps.

Merci à Ludo pour cette publication.

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Est-ce qu'on peut remplacer la clé d'hôtel de prédiction par une pochette d'allumettes d'hôtel ? ;)

--> Y'a t il un ou des noms communs avec les hôtels d' It's a match ?

Maintenant que du monde a l'effet chez soi, je pose à nouveau ces deux questions restées, j'en suis un peu surpris, sans réponses et qui se voulaient très sérieuses sous-entendant en fait "peut-on associer et allier "It's a match" & "Hôtel"...?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut remplacer la clé d'hôtel de prédiction par une pochette d'allumettes d'hôtel ?

Si tu te la fabrique oui.

--> Y'a t il un ou des noms communs avec les hôtels d' It's a match ?

Non pas de noms en commun.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet est top, à enchainer avec une magnifique routine de T.A. Waters avec un numéro de chambre d'hôtel ;)

Cordialement,

Anthony.

A ce propos, cette routine de Waters peut-elle être réalisée avec Archangel by The Enchantment ?

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce tour, je me suis renseigné grâce à TMC (the magic cafe) et semble t'il que cela ne fonctionnerai pas pour l'adaptation de la routine de T.A. Waters, mais à confirmer par quelqu'un qui le possède.

D'après ce que j'ai compris, le Key Flight, est assez particulier, il n'utilise pas de bobine et quelqu'un à mentionné que c'était pas utilisable pour un ring flight, donc ça tend à supposer ce que je dis plus haut.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. zut, parce-que sur la fiche descriptive du produit c'est pas signalé, en même temps c'est peut être normale aussi.

C'est juste que sa va chiffrer si il en faut 2, sa revient à plus cher que le tour. Même si je vous croit quand vous dites que ce n'est pas obligatoire.

Mais même si il en faut 2 pour avoir une facilité lors de l’exécution du tour, peut être qu'une suffirai pour contenir les cartes et servir uniquement à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...