Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hotel de Ludovic MIGNON

Harry KODKIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je me suis egalement lancé dans l'achat ce soir. J'ai tjs apprécié les produits de Ludo (ainsi que l'homme, et je dis pas ca parce qu'il est breton ^^).

Retour des reception :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Je viens de faire l'acquisition et le produit est très bien au niveau du matériel.

Je l'ai testé avec mon testeur fouineur favori (ma femme et assistante). Et cela m'a permis de gommer les potentiels problèmes que le tour peut poser.

- J'ai modifié le modus opérandi pour éviter les mélanges intempestifs du 1er effet.

- J'ai également modifié la structuration du paquet du 1er effet car un oeil avisé peut se rendre compte de qqe chose lors du défilement des cartes de visite (ma femme avait remarqué le petit quelque chose dans l'organisation du paquet). Par contre, avec ma méthode on a plus la bouée de secours et faut faire travailler sa mémoire. Et avec ma méthode, les choses sont moins évidentes pour le spectateur et mnemotechnique pour le magicien.

- Pour l'enchaînement, j'ai 2 étuis identiques et ca passe bien sans soucis.

- Pour faire bien en bonus, j'ai appris les villes associés à chaque hôtel.

Au final, un bon tour par sa qualité de matériel. Ensuite, on peut faire ce que l'on veut car l'outil s'y prête bien. En plus, je l'ai acquis car il rentre bien dans le thème général de mes prestations.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Je viens de faire l'acquisition et le produit est très bien au niveau du matériel.

Je l'ai testé avec mon testeur fouineur favori (ma femme et assistante). Et cela m'a permis de gommer les potentiels problèmes que le tour peut poser.

- J'ai également modifié la structuration du paquet du 1er effet car un oeil avisé peut se rendre compte de qqe chose lors du défilement des cartes de visite (ma femme avait remarqué le petit quelque chose dans l'organisation du paquet). Par contre, avec ma méthode on a plus la bouée de secours et faut faire travailler sa mémoire. Et avec ma méthode, les choses sont moins évidentes pour le spectateur et mnemotechnique pour le magicien.

Au final, un bon tour par sa qualité de matériel. Ensuite, on peut faire ce que l'on veut car l'outil s'y prête bien. En plus, je l'ai acquis car il rentre bien dans le thème général de mes prestations.

Ayant à peu près la même démarche que toi, lorsque tu auras un moment j'aimerai bien en discuter en privé ou par téléphone avec toi si tu le veux bien.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Ayant à peu près la même démarche que toi, lorsque tu auras un moment j'aimerai bien en discuter en privé ou par téléphone avec toi si tu le veux bien.

Pas de problème, je t'ai passé mon tel en MP.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Bonjour,

Apres avoir passé un peu de temps avec Hotel, j'en suis parfaitement satisfait. Alors certes, je pense qu'il faut bien travailler la presentation (merci pr l'idée qui est fourni dans le livret car je voyage pas bcp), et je vais pouvoir m'appuyer dessus.

Car je pense que si on presente le tour comme un tour classic, on peut rapidement remonter le travail fait par Ludo pour amener le resultat.

Seul hic, j'ai commandé UNE boite :-/. La description faite ici:

Voici la boite utilisée pour contenir les cartes du tour Hotel. Elle vous sera très utile pour ranger les cartes, elle est très élégante et gardera vos cartes en bon état. Elle est doté également d’une fonctionnalité intéressante pour l’utilisation du tour Hotel.

Ça laisse penser que la boite offre la possibilité d’enchaîner les 2, via une "séparation", car c'est comme ca que j'ai imaginé la chose en passant commande...

Ludo, il serait préférable d’être plus clair car personnellement, j'étais parti sur l'idée d’enchaîner les 2 avec la boite, et je me retrouve avec une boite qui me sert à rien (dont je me sers pr la révélation du second effet pr le moment).

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...