Hotel de Ludovic MIGNON
-
Par Frédéric NAUD · Publié le
J'adore la manipulation et Eden Choi est très fort, mais qu'est-ce que c'est que ces c***illes (trois astérisques hein, pas deux !!!) et cette demi-b*****lle montrées délibérément sous des mauvais angles ? C'est plus du tout magique et c'est... (je lâche le mot maudit) ...du débinage ! -
Intro de @Benoit VREUX a. Philosophie : rien ne se perd, tout se transforme b. Premières contraintes : pas de découpe et pas de colle Le pliage de base : réalisation d'une tuile Caractéristiques des tuiles et de leur assemblage a. Recto/verso b. Orientation c. Typologie Réalisation d'une figure de base : le cube Autres figures plus complexes a. Petits et grands cubes b. Boites et paniers c. Maisons et crèches d. Murs, tours et chateaux e. Sapins Les tips de pro ! a. Utilisation de règles, cutters, colles... b. Marqueurs blancs, 2 & 4... Idées magiques a. La boite à prédiction b. Le tapis de jeu c. Le carré de Saturne d. Les tuiles aimantées Prince grenouille de Mike CLOSE Toit de la fusée Choppe de bière 🔥 Le live complet est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93649-vm-live-723-origami-magie-1-par-benoit-vreux/
-
Par Dominique MICHALET · Publié le
Bonjour, Je recherche d'occasion ce livre si vous vous en séparez 😋
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.