Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Lévitation de Special Head dans America's Got Talent


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Laisse toi embarquer par le rêve Amagie... C'est mon cas et je préfère ne pas savoir! Arrête de vouloir tout "résoudre" ;)

De même. Pas envie de savoir. Un peu de quoi rêver, dans ce monde cauchemardesque !

J'aimerais juste dire aux gens: ne jugez pas trop vite. Car quand on va comment le public, et le jury réagit au début de la prestation, sa fait vraiment pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est une illusion qui existe depuis la nuit des temps et c'est un principe de base que "je pense" tout le monde "du monde de la magie" connais .

Tu peux en voir pas mal sur des places dans les villes j'en ai vu pas mal a Conven Garden , Bordeaux, Toulouse, Paris, la Rochelle et j'en passe ,après expliquer le principe c'est autre chose ;-)

Et puis sur le net ,cherche tu trouveras ta réponse assez rapidement ;)

Lis les commentaires sous la vidéo tu trouveras le chemin de la vérité ;)

Modifié par Claude94

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore ce style de lévitation ! (et d’auto lévitation)

[video:youtube]

[video:youtube]

[video:youtube]

[video:youtube]

Effectivement, les choses sont quand même beaucoup plus sophistiquées dans la vidéo proposée par Amagie.

Par contre, je n’étonnerais personne en disant que je suis navré de lire des choses comme :

Quand je vois ça, ça me fait penser aux lévitations effectuées par les pseudo-yogi (j'entends par là, des charlatans qui se font passer pour des ascètes possédant des pouvoirs surnaturels et qui usent de cette notoriété pour se forger une place de choix au sein d'une communauté ou d'un village)...

Moi aussi, Wunha, quand j’avais 20 ans et deux ans de magie derrière moi, je pensais avoir tout compris et j’usais de ces qualificatifs (charlatan, escroc…). Et puis en voyagant, en allant dans leur pays, en rencontrant ces gens en privé, en échangeant parfois avec eux, en m’imprégnant de leur culture, en essayant de comprendre pourquoi ils faisaient ces choses "pas uniquement pour divertir" ( :whistle:) j’ai pu me rendre compte que les choses sont beaucoup plus compliquées (et subtiles) que celle de se forger une place de choix au sein d’une communauté ou d’un village.

La question n'est pas de dire que ces gens n'utilisent pas de trucages.

La question n'est pas d'essayer de justifier ces comportements.

La question est de comprendre et de replacer dans le contexte culturel et anthropologique.

Bref…

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai précisément vu une version il y a une quinzaine de jours devant le centre Pompidou...

Deux grossières erreurs :

- Enorme montant vertical sans aucune impression de "légèreté"

- Mais surtout maintien de la posture pendant de longues minutes...Je n'ai assisté ni à l'installation, ni à la "descente", qui doit bien se passer devant le public ? Les spectateurs ont ainsi largement le temps d'analyser la situation, dont la solution devient évidente ...

L'intérêt de la version proposée dans la video incroyable talent provient de la brièveté de l'illusion, et de la facilité/rapidité apparente de son installation = impression d'hallucination collective. Mais est-ce qu'il ne manque pas quand même qq images ? (Discret montage video ?)

Même amélioration pour le piano volant de Dani Lary quand le pianiste s'installe sur son siège devant les spectateurs, sans délai, ni faux mouvement apparent d'accrochage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Wunha, quand j’avais 20 ans et deux ans de magie derrière moi, je pensais avoir tout compris et j’usais de ces qualificatifs (charlatan, escroc…). Et puis en voyagant, en allant dans leur pays, en rencontrant ces gens en privé, en échangeant parfois avec eux, en m’imprégnant de leur culture, en essayant de comprendre pourquoi ils faisaient ces choses "pas uniquement pour divertir" ( :whistle:) j’ai pu me rendre compte que les choses sont beaucoup plus compliquées (et subtiles) que celle de se forger une place de choix au sein d’une communauté ou d’un village.

La question n'est pas de dire que ces gens n'utilisent pas de trucages.

La question n'est pas d'essayer de justifier ces comportements.

La question est de comprendre et de replacer dans le contexte culturel et anthropologique.

Bref…

Oui, tu as tout à fait raison... j'ai jugé sans connaître, et je m'en excuse. Je ne connais ni la vie, ni les motivations, ni la culture de ces personnes, je n'ai donc pas à les critiquer.

Merci de m'avoir fait remarquer que j'ai eu des préjugés déplacés.

Modifié par Wunha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...