Aller au contenu

[Spectacle] Kamel le magicien au théâtre du Temple à partir du 250913


Recommended Posts

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et si tout le monde le laissait faire tranquillement sans préjugé ? Surtout sans avoir vu le spectacle.

Je n'aime pas Kamel "le magicien" mais l'acharnement sur un "homme" qui semble somme toute assez sympathique, je trouve ça encore plus ridicule et ça en dit long sur certains.

Encore un qui n'a rien compris.... il n'est pas question ici de juger "l'homme" qui est fort sympathique (je suis le premier à le confirmer) mais de savoir comment était ce "spectacle de magie"...Nous sommes sur le premier site de magie français...non??? et le mon de KAMEL n'est pas tabou...!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout le monde le laissait faire tranquillement sans préjugé ? Surtout sans avoir vu le spectacle.

Je n'aime pas Kamel "le magicien" mais l'acharnement sur un "homme" qui semble somme toute assez sympathique, je trouve ça encore plus ridicule et ça en dit long sur certains.

Boaaahh.... Il ne faut pas voir le mal partout. OK, L'Tabar on le voit parfois venir à des kms sur le sujet mais en ce qui me concerne, je posais simplement la question à un copain qui y est allé - a priori - pour savoir comment c'était, si cela lui avait plu ou pas et pourquoi. Ni plus ni moins :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamel au théâtre du temple, Xavier Mortimer y a peut être fait ses débuts mais lui a du talents!! Pas comme ce pseudo magicos de Kamel! Je n'ai rien contre le fait qu'il soit connu (malgré qu'il ne sait pas faire de Magie, s'exprimer..., son côté cool peut être plaisant mais il y a des limites) mais comment a t-il fait pour passer alors qu'il y a tant de personnes qui eux on un véritable talent! J'avoue ça me dépasse! Après tout on a qu'à en faire autant... Ça qualité, il reste simple alors que nombreux dans ce métier qui ont le melon et l'orgueil en Magie rien de tel pour m'énerver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment a t-il fait pour passer alors qu'il y a tant de personnes qui eux on un véritable talent!

C'est justement là son talent,

1/ il ne se prend pas pour un Dieu, les Dieux sont ici ou là à le détruire ;)

2/ il fait de la magie simple, et pour le public (pas 100 000 fioritures inutiles qui ne plaisent qu'aux magiciens, car quand le public en a pris plein la figure en fioriture, et bien, faire réapparaitre une carte ensuite, c'est à la limite du ridicule...)

3/ Il a su être au bon endroit et au bon moment

4/ il continue de rester simple, alors que certains parce qu'ils ont fait incroyable talent, et même buzzés, jouent les stars

5/ il ne passe pas son temps à dézinguer les uns et les autres à longueur de journée, il a pas le temps, il bosse...

En fait, il a tout compris ;)

Est il FFAP au fait?

Modifié par Amagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment a t-il fait pour passer alors qu'il y a tant de personnes qui eux on un véritable talent!

Un public qui n'a plus de réel talent et qui se laisse dicter ses goûts par le matraquage télévisuel.

Ce public qui quitte douloureusement ses pantoufles ikéa pour aller voir ce qu'on lui impose à la téloche plutôt que d'aller voir ce qui ce passe dans la salle d'à côté où pourtant sévissent de véritable artistes.

Ce public qui ensuite ira au Mac Do pré dodo plutôt que de découvrir la cuisine d'un petit restaurant sans étoiles.

Puisque la télé, on vous dit que c'est génial, c'est que c'est génial. Circulez y'a rien d'autre à voir.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors quelqu'un a été voir son spectacle !!!

Pour ma part je suis pas fan de ce que fait Kamel, dynamo et les autres, c'est vrai que c'est plaisant à voir, cela donne des idées, il y a de bonne mise en scène et du bon matos pour certains, et personnage bien construit voir attachant, mais pour du close up en milieu urbain y a trop de bluff, trop de coupure et montage vidéo, plus tout les complices à gogo, à la final on voit des tours non réalisable en réalité, je sais pas comment on appelle cela, de la fiction télévisée.

Après sur scène en spectacle le regard est différent, on sait qu'il y des trucs etc..., mais on est là pour voir un divertissement, les gestuelles des protagonistes, on n'est pas la a ce dire si je faisais sa ou sa lors de ma prochaine soirée, ou lorsque je serais dans la rue, c'est pas comme c'est pseudo fiction qui te font à moitié croire qu'avec un peut de boulot et de talent tu peut faire rêver et épater les passants dans la rue. Ceci dit, c'est une nouvelle forme de spectacle pour télé et pour un large public ( c'est sûr que pour des personnes connaissant les rouages du métier, cela paraît peut crédible et bidon).

J'espère quand même que sont spectacle sera bien.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...