Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
C'était un personnage hors du commun qui était "Chercheur de Vėrité".

Le mot qui ne s'est pas bien écrit est "vérité".

Tout ceci a presque une portée philosophique... ;)

Pour la petite histoire le premier pseudo de Guy Lore était Ednalor.

Par contre je ne sais plus s'il y avait un "e" ou pas!!

Ça devient surréaliste ! :Dmdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Morax, Danilsen, bonjour;

Si je peux me permettre, Guy SANS ayant été un de mes très bons amis, je peux certifié que Clifton a bien vendu à Guy Sans, le magasin a été repris par Guy Lore puis G. Proust.

Guy Sans "Dexton" était de temps à autre au magasin, car il avait une autre activité, Guy Lore y était lui presque tout le temps.

Pour la petite histoire le premier pseudo de Guy Lore était Ednalor.

Par contre je ne sais plus s'il y avait un "e" ou pas!!

Bonne journée.

donc voila l'explication car des le déces de clifton ça a bien été Guy lore au magasin , Guy sans je ne l'ai jamais vu ! donc maintenant qui avait sign" l'acte notarié ça c'est autre chose !

Publié le

donc voila l'explication car des le déces de clifton ça a bien été Guy lore au magasin , Guy sans je ne l'ai jamais vu ! donc maintenant qui avait sign" l'acte notarié ça c'est autre chose !

Non pas du tout .......Clifton a vendu à Guy Sans qui était au magasin le samedi et pour ses jours de repos . Il partait souvent en polynésie pour son travail........et il y a fait un séjour ...

Quand Guy Sans a arrêté, Guy s’est installé comme marchand non sédentaire dans les centres commerciaux. Il vendait des tours de magie dont les boîtes Rénélys.

Ensuite il a ouvert un magasin à lui à la galerie du Sévrien, puis rue Brillât Savarin puis vers la porte Brancion.

Henri Mayol n’a jamais été propriétaire du magasin de Notre Dame de Lorette. Son premier magasin ce fut rue Froment. Il était associé avec Richard Héléna.

Jacques Voignier et Robert Albo parlent des marchands dans leur livre Magic of France . Malheureusement il passent directement de Clifton à L'Académie de Magie en zappant Guy Sans .

Voilà j'espère avoir été clair ......

a+

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Malheureusement, je ne l'ai pas connu "jeune"...

Mais ce qu'il y a de certain c'est qu'il a tout oublié en vieillissant, sa vidéo tourné chez Dominique Duvivier est une pure catastrophe !!!

Il n'aurait jamais dû la faire car il a donné une image d'un magicien débutant ne sachant ni faire un tour techniquement, ni le présenter.

Si Dominique Duvivier pouvait nous éclairer quant au pourquoi de la publication de cette vhs, il devait lui en vouloir pour quelque chose, ce n'est pas possible !!!

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Bonjour tout le monde,

Morax, tu as écrit:

"Jacques Voignier et Robert Albo parlent des marchands dans leur livre Magic of France . Malheureusement il passent directement de Clifton à L'Académie de Magie en zappant Guy Sans ."

Petite précision, en fin de cet ouvrage il y a une rectification concernant Guy Sans et Guy Lore.

Bonne journée.

Publié le

salut

moi aussi j'ai connu Sammy Liarday

il utilisai beaucoup le papier flach

il faisait plusieur routines:

une routine de corde, de piece, de canifs, de cigare

il lui arrivais de finir sa prestation par le tour de la feuille de cigarette transformee en oeuf il utilisait une raquette de tennis pour faire rebondir la feuille

pour les pieces il transfornais une piece en un morceau de chaine de velo dans la main d'un spectateur

ratcekou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...