Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bébel an underground legend

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouah ! Et bien, les magiciens français commencent à avoir la cote chez les américains. Après Damien Savina et Sebastien Fourie, maintenant voici Bebel ! Qui sera le suivant ... ? mdr

En tout cas merci pour l'info !

Dans la liste tu peux ajouter Laurent Mikelfield, qui a sorti un dvd avec Ellusionist (Smiley) et qui devrait bientôt sortir quelques belles idées en France...

Mais bon, Bebel, là c'est vraiment du lourd.

Si je compare nos deux productions Ellusionist, de mon côté j'ai eu une idée, Bebel lui a du talent...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

En effet cela devient vraiment sympa que les ricains reconnaissent notre culture magique!!

Bravo à toi mickael!.,

Je crois pouvoir dire que "les ricains" reconnaissent depuis longtemps l'apport des artistes français et plus largement européen et du reste du monde, au patrimoine culturel magique.

En effet, nous pouvons reconnaître a M Chatelain un talent indeniable de concepteur d'accessoires et gadgets magiques, d'être très prolifique et il semblerait maîtrisant les techniques de merchandising. Quand a un eventuel apport culturel ....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...