Laurent MARTEL Publié le 3 juin 2013 Publié le 3 juin 2013 J'ai lu la plupart de ses ebooks via son CD de notes de conférences et j'avoue que ce recueil est une excellente nouvelle. L'anglais peut parfois être un frein sur certaines explications et la traducton va vraiment faciliter les choses. Merci Ludo ! Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 3 juin 2013 Publié le 3 juin 2013 (modifié) Surtout que ça manque d'ouvrages avec du mentalisme moderne en VF, ça fait pas mal mal d'en voir apparaitre un de temps en temps. Modifié 3 juin 2013 par Dreda Citer
Ludovic MIGNON Publié le 3 juin 2013 Publié le 3 juin 2013 il parait qu'il y a ceci qui vaut deja 25 $ http://www.vanishingincmagic.com/magic/mentalism/the-three-types/ En effet l'excellente routine " Three types " de Luke Jermay est incluse dans le livre, avec un lien internet pour télécharger et s'imprimer soit même les papiers nécessaire " en français " pour effectuer la routine. Citer
Francis JAUNIAU Publié le 4 juin 2013 Publié le 4 juin 2013 il parait qu'il y a ceci qui vaut deja 25 $ http://www.vanishingincmagic.com/magic/mentalism/the-three-types/ En effet l'excellente routine " Three types " de Luke Jermay est incluse dans le livre, avec un lien internet pour télécharger et s'imprimer soit même les papiers nécessaire " en français " pour effectuer la routine. Ah, ça s'est une tres bonne idée. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 1 juillet 2013 Publié le 1 juillet 2013 Reçu aujourd'hui, je commence la lecture de cet opus qui est en fait la partie I de cette anthologie. Citer
Pierre ASTONE Publié le 1 juillet 2013 Publié le 1 juillet 2013 (modifié) Livre reçu, une qualité impressionnante! J'avais déjà pas mal de choses présentes dans ce livre mais même avec la qualité de traduction, de mise en page et des matériaux (sans parler des idées inédites). Un excellent achat. Bref : n'achetez pas ce livre comme ça je serai le seul à en profiter PS : Jermay est un génie ! Modifié 1 juillet 2013 par Astone Citer
Nicolas MORAND Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 J'ai commandé 3 Luke jermay: - un pour chez moi - un pour ma maison de campagne - un pour apporter en vacances Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 2 juillet 2013 Publié le 2 juillet 2013 (modifié) Ne manque plus qu'un pour les cabinets Modifié 2 juillet 2013 par TanMai Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 3 juillet 2013 Publié le 3 juillet 2013 Vivement la seconde partie Citer
William SCOTT Publié le 4 juillet 2013 Publié le 4 juillet 2013 livre de OUF !!!!! Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.