Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 19 juin 2013 Partager ce message Publié le 19 juin 2013 Un doc complémentaire pour le timbre de Sorcar (src : IBM ) et des enveloppes Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 19 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 19 juin 2013 Timbre série cirque avec magie Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 19 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 19 juin 2013 Dobler Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CLEMENT Publié le 19 juin 2013 Partager ce message Publié le 19 juin 2013 un de plus!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CLEMENT Publié le 19 juin 2013 Partager ce message Publié le 19 juin 2013 encore d'autres supports!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 19 juin 2013 Partager ce message Publié le 19 juin 2013 Il y a une erreur sur les deux premiers timbres : Robert-Houdin est né un 7 décembre et non un 6 décembre !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 19 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 19 juin 2013 Merci pour les timbres Retas Magicland ..... Rétas m'a envoyé beaucoup de chose mais ces imitations de Timbres j'ignorais leur existence ..... Mon CHER Semoytin .......à plus et tu m'en mets un de coté éventuellement !!!!! Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 20 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 20 juin 2013 Bon pour la date de naissance ......c'est le 16 Frimaire XIV !!!!!! d'après le document de l'époque 1 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CLEMENT Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 (modifié) encore quelques photos!! il m'en reste encore il faut que je prenne du temps!! Modifié 20 juin 2013 par clement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 21 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 21 juin 2013 Toujour Dobler Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.