Claude (Abacus) Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 Georges Méliès : bloc de 6 timbres avec la signature du graveur du timbre René COTTET 2 vignettes carte de visite du graveur dédicacé avec le timbre timbre non dentelé bloc de 4 avec le cachet 1er jour Citer
Claude (Abacus) Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 oblitération des 19 et 20 octobre 2002 en hommage à Georges Méliès Citer
Claude (Abacus) Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 plaquette de présentation du timbre Georges Méliès par le Ministère des Postes et Télécommunications le 11 mars 1961 Abacus Citer
Didier MORAX Publié le 3 août 2013 Auteur Publié le 3 août 2013 Tres bien Claude. Essaye de proposer les documents au fur et a mesure plutot que un paquet d un coup Maintenant que tu es parti il va falloir nous dire et nous decrire les differentes collections Flammes vignettes premier jour etc... Courage Claude Citer
Claude (Abacus) Publié le 4 août 2013 Publié le 4 août 2013 Je sais mon cher Morax mais partant ce dimanche, je vous ai mis en ligne d'un bloc quelques documents mais ne te fais pas de soucis, à mon retour en septembre, tu auras la suite que je mettrai en ligne par thème (Méliès, Robert Houdin, tous les timbres de Monaco, ...etc) abacus Citer
Didier MORAX Publié le 30 août 2013 Auteur Publié le 30 août 2013 Abacus , le retour............on attend la suite Citer
Didier MORAX Publié le 6 septembre 2013 Auteur Publié le 6 septembre 2013 Timbre avec ventriloque 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.