Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Conseils pour créer un "set"

Robin AUSSET

Recommended Posts

J'ai commandé hier Tivoliland (1 & 2), c'est un peu ce que tu recherches, un spectacle un peu clé en main (à adapter bien évidemment) mais c'est fait pour montrer quelque chose qui tient la route avec les ficelles qui peuvent aider à créer son propre table à table. Dès que je le reçois, je veux bien te dire si l'achat en vaut la chandelle.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis dans la même phase que toi et j'en suis à savoir quel message et émotion je veux faire passer dans ma magie, créer un personnage qui soit en accord avec moi même mais qui soit un peu différent tout de même, afin de trouver les tours qui correspondent à cette personne ( ne pas se ruer sous tel ou autres gimmick parce qu'il a un IMPACT FOU, mais qui va à l'encontre de ce que tu dégages)

.. c'est les livres Strong Magic, Pure effect, Magie absolue,... qui m'ont fait me questionner sur ces points et je trouve cela vraiment intéressant.

j'avais déjà monté des petits sets mais je me suis rendu compte que certaines routines n'étaient pas faites pour aller ensemble, j'ai changé la présentation, le scenario de la routine pour qu'elles aillent dans le même sens et qu'elles collent à mon personnage 'ce n'est pas toujours possible)

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

J'ai commandé hier Tivoliland (1 & 2), c'est un peu ce que tu recherches, un spectacle un peu clé en main (à adapter bien évidemment) mais c'est fait pour montrer quelque chose qui tient la route avec les ficelles qui peuvent aider à créer son propre table à table. Dès que je le reçois, je veux bien te dire si l'achat en vaut la chandelle.

bon achat!

pour moi il fait parti de ces magiciens, comme Duraty, dont la lecture ou le visionnage est très intéressant, non pas pour en apprendre des tours car souvent leurs tours sont adaptés à leur personnalité et pas à la mienne mais qui travaillent différemment et donnent du coup envie de tavailler...après Tivoliland 2 j'avais un nouveau tour en poche...qui n'était pas sur le dvd...

Bonjour Robin,

je ne peux que t'encourager à lire le document que Stéphane a mis gracieusement à la disposition de la communauté.

Il donne une méthode pratique et applicable, mais en plus il nous fait partager ses expériences, ce qui est très intéressant.

Je pense que beaucoup se retrouveront dans ce document, sur la manière dont se déroule le bouche à oreille, l'enchainement des premières prestations etc...

Merci à toi Stéphane, pour ton esprit de partage et d'entraide.

Pour te citer, je dirai que toi au moins, tu n'as pas oublié "d' où tu viens."

Merci beaucoup pour le partage Stéphane ! Et dsl pour le message incohérent un peu plus haut, blague de mon frère^^

Et en lisant ton doc c'est dingue comme les situations se ressemblent :

1) famille

2) Annif ou voisins

3) Transport ( dans le train pendant 3 ans toutes les semaines ca forge : pas de table et tu peux pas t'esquiver )

4) Les voisins alcoolisés

5) Vrai presta

Bcp de plaisir à lire ton doc bonne soirée

Modifié par Antoon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...