Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Quand je suis entré à l'AFAP en 1973, et que je parlais de Hylarouf. Mon interlocuteur levait les yeux au ciel en disant "Hylarouf, Ha la la" et c'est tout.

C'était comme une chape de plomb qui tombait. Il a fallut 15 ans pour que j'apprenne l'histoire de la tête de veau.

Les ordures, surtout les "politiquement correctes" ont toujours existés et existerons toujours. Et au lieu de soutenir quelqu'un un peu different, ils le détruisent avec des remarques de ce style. Pire : ils ne prononcent meme pas leur mepris, ils se contentent de leur sous-entendus bcbg.....

Mort aux rats !

otto

• J'aime 1

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hylarouf fait la tête de veau zombie dans une de ses émissions devant un public d'enfants de moins de 10 ans...

Désolé d'être rabajoie mais ne dit on pas qu'il faut s'adapter au public?

une émission le jeudi, jour sans école à l'époque, devant des enfants.

Hylarouf a un style qui s'adresse vraiment à des grands qui aiment surtout le style déjanté et non à des enfants.

C'est l'antithèse des émissions de Jacques Delord remplies de poésie.

c'est vraiment bizarre comme émission....

Publié le

A cette époque la Magie ne pouvait être que pour les enfants !!!!

Le passage émission enfantine était un passage obligatoire ....

De plus il faut se remettre dans le contexte de l'époque , nous sommes peu de temps après Mai 68.

Le seul but de Hylarouf est de se faire connaitre, il n'a pas le choix, il doit se montrer comme un magicien d'un nouveau genre, mais dans des émissions pour la jeunesse.

Je pense que depuis tout le monde s'est assagi....

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
Hylarouf fait la tête de veau zombie dans une de ses émissions devant un public d'enfants de moins de 10 ans...

C'est l'antithèse des émissions de Jacques Delord remplies de poésie.

c'est vraiment bizarre comme émission....

C'est exactement ce que je notais plus haut.

Dans les années 70 à la télé se côtoyaient des magies

qui s'entrechoquaient. Aujourd'hui... ?

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

Mon cher Olivarius , peut être qu'un jour ils parlerons de Hylarouf

au Magic Day......CE jour là tu verras des choses !!!!!

Bon je ne suis pas sérieux.......!!!!

Tu as bien avancé dans tes recherches continues tu n'as pas ouvert la bonne porte. Comme "Olivarius" m'est inconnu je n'ai rien à ajouter .

Sauf qu'Il y a peut être un pharmacien, de Dijon qui pourrait avoir certaines clés .....!!!!! (Il serait à la retraite que cela ne m'étonnerait pas!!! mais il est toujours actif dans la magie )

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Pour voir les emissions il faut avoir un compte.

Pour le pharmagicien oublies.

Je ne peux pas etre plus clair

Bonne journee

(Christian Fechner )

Publié le

Olivarius , merci pour le MP.

Bonjour à l'ancien président Michel .... N Pharmacien retraité...(mais pas à La Hague)

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
    • Merci Gaetan de remettre les points sur les i, ainsi que de comment on a pu déraper à un moment 😅
    • - A votre avis, le fléau de notre époque est-il l'ignorance ou l'indifférence ? - J'en sais rien et je m'en fous ! 😝 (Attribué à Francis Blanche).
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...