Aller au contenu

Citrick de Nourdine, Raphaël CUSSET & Lunatès


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne peux que m’associer aux compliments sur le travail de Nourdine.

Je n’ose pas en ajouter encore, on va dire que je ne suis pas objectif ! (et on aurait raison ;-)

En tout cas merci à Christian et Antonio, à travers leur soutien, de permettre que Citrick ne soit pas décrédibilisé sur un malentendu.

Et merci à toi LittleZombie pour ton CR, tes messages de rectification, et ta positivité !

Pour ma part, dans le Dvd, j’aurais dû être plus précis sur l’utilisation de « l’évideur ». Je pensais certaines choses évidentes, mais l’expérience de LittleZombie a prouvé que cela ne l’était peut-être pas tant que ça…

PRÉCISION.

L’évideur est fait pour être utilisé sur deux choses, et seulement deux :

- l’écorce (la peau quoi !),

- la chair du citron.

Rien d’autre !

Donc si quelque chose d’autre est en travers de sa route, enlevez-le d’abord ;-)

Pour conclure, si vous avez la moindre question, le moindre doute, ou problème, n’hésitez pas envoyer un message sur le site de Citrick.

On vous répondra le plus rapidement possible..

Et si un produit est défectueux (ca peut quand même arriver !), envoyez-le nous et nous vous le remplacerons gratuitement, tout en vous remboursant vos frais de port.

J’en profite pour vous annoncer que le Dvd sort officiellement jeudi 27 juin c’est à dire après-demain ! (les premiers servis étaient ceux qui avait demandé le produit sans le packaging finalisé..)

À bientôt peut-être !

Raphaël

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour témoigner du sérieux de Raphaël : En réponse à ma précommande il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il souhaitait mieux intégrer les gimmicks dans le boitier Dvd et qu'il aurait un peu de retard.

Il me donne le choix et si je le souhaite il m'envoie le colis de suite.

On devine la démarche d'un perfectionniste et j'aime ça.

Du coup j'attend avec impatience ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...