Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Le 19/09/2024 à 15:12, Christian DELAMORINIERE a dit :

Ah, je vois, donc un implant extraterrestre qui se balade dans l’oreille, c’est tellement "improbable" qu'on peut le balayer d'un revers de main sans autre forme de procès. C’est vrai, pourquoi débattre d’une hypothèse invraisemblable quand on peut juste la ranger dans la boîte "hallucinations diverses" et ne plus jamais s'en soucier ?

 

Le 22/09/2024 à 09:02, Christian DELAMORINIERE a dit :

Avec tes belles élucubrations, tu réalises un véritable travail de désinformation.

Plus c'est gros, mieux ça passe ! 🙃

Chacun se fait sa propre opinion sur tous types de sujets... Mais là je trouve ça assez énorme de venir attaquer @Christian GIRARD qui est un modèle d'argumentations sourcées ! En l'accusant de faire un "travail de désinformation" 🤪

A plus forte raison quand on défend l'idée que des extra-terrestres ont traversé l'univers pour mettre des implants dans les oreilles de primates homos sapiens...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 31 minutes, Mickaël MCD a dit :

Chacun se fait sa propre opinion sur tous types de sujets... Mais là je trouve ça assez énorme de venir attaquer @Christian GIRARD qui est un modèle d'argumentations sourcées ! En l'accusant de faire un "travail de désinformation" 🤪

A plus forte raison quand on défend l'idée que des extra-terrestres ont traversé l'univers pour mettre des implants dans les oreilles de primates homos sapiens...

Ah bien sûr, pardon, j'avais oublié qu'il y a une hiérarchie absolue des opinions basées sur la science sacrée des sources parfaites. Critiquer quelqu'un de si 'rigoureux', c'est presque un crime contre l'intelligence collective. Et puis franchement, comment oser penser que des êtres capables de traverser l'univers aient d'autres projets plus passionnants que de trifouiller les oreilles de primates ? C'est tellement évident, tout ça. Heureusement qu'on a des gardiens de la vérité pour nous remettre sur le droit chemin... quel soulagement !

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mickaël MCD a dit :

Mais comme je le disais un peu plus haut dans ce fil, on ne nous mettra pas d'accord et ce n'est pas bien grave

...et c'est tellement plus facile de ne jamais remettre en question ses certitudes !

  • Haha 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

...et c'est tellement plus facile de ne jamais remettre en question ses certitudes !

Même pas...

J'ai même plutôt tendance à me remettre en question sur beaucoup de sujets, à m'intéresser à beaucoup de domaines. Et, en l'absence de qualifications, de compétences et de formation, à penser de façon relativement humble face à des sujets aussi complexes.

  • Je suis convaincu de mes doutes, un peu moins de mes certitudes. Stéphane de Groodt.
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mickaël MCD a dit :

Stéphane de Groodt.

Ses autres citations :

  • Je ne comprends jamais mieux les choses que quand je ne les comprends pas.
  • Penser trop, c’est penser faux. Réfléchir, c’est faire la lumière, cogiter c’est faire des ombres.
  • Je pense donc j’essuie.

Comme dans tous les phénomènes liés à la conscience, l'approche intellectuelle nous éloigne de la vérité.

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Ses autres citations :

  • Je ne comprends jamais mieux les choses que quand je ne les comprends pas.
  • Penser trop, c’est penser faux. Réfléchir, c’est faire la lumière, cogiter c’est faire des ombres.
  • Je pense donc j’essuie.

Comme dans tous les phénomènes liés à la conscience, l'approche intellectuelle nous éloigne de la vérité.

Sa meilleure citation :

  • Je s'appelle Groodt. 😎
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mickaël MCD a dit :

Sa meilleure citation :

  • Je s'appelle Groodt.

Il n'a jamais dit ça mais ceci :

  • Je m'appelle De Groodt, mais je ne suis pas que de taille.

De Groodt, qui évoque le mot "grand" en néerlandais (groot).

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mickaël MCD a dit :

Sa meilleure citation :

  • Je s'appelle Groodt.

Il n'a jamais dit ça mais ceci :

  • Je m'appelle De Groodt, mais je ne suis pas que de taille.

Dans cette citation, il fait un jeu de mots sur son nom "De Groodt", qui évoque le mot "grand" en néerlandais (groot), en ajoutant une touche d'auto-dérision. C’est typique de son humour, mêlant esprit et calembours.

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...