Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis presque sûr que Jean Pierre Link a fait le Musée Grévin.

Sinon pour info : Lorsque Marc Albert a fait son AVC, Madame Loyal m'a appelé pour le remplacé au pied levé le temps qu'elle trouve quelqu'un.

Ensuite j'ai fait des remplacement de Teddy Mills lorsque ce dernier avait des Galas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut CLAUDE le printemps arrive, tu réapparais !

As tu des informations précises pour compléter la liste ?

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le (modifié)

à 100 % j’affirme que JP Link à fait le grévin et pas qu'une fois au moins 2 fois 3 mois sur 2 ans et plus car je suis souvent allé le voir !

je viens de lui envoyer un mail pour voir ces dates précises.

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

en ce qui me concerne en plus des périodes de 86 à 90 je vois que j'ai aussi fait de juillet à septembre 1991 et aussi avril mai 1993, les dernières fois je pense.

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

La réponse de Jean Pierre Link

Merci de parler de moi sur VM car tu as de la memoire.

J'ai travaillé en 90 de juillet à décembre, en 92 de juillet à septembre et en 94 de juillet à septembre (certain trimestres etaient des mercredis )

Sans compter les 7 années de 2005 à 2012 ou j'ai travaillé en close up 2 à 3 jours par semaine.

Merci pour les mises à jour des anciens du Grevin

Modifié par Danilsen
Publié le

Informations concernant Peter Din:

Il a fait le musée Grévin du 1er juillet 1996 au 30 septembre 1996, les jours de repos étaient assurés par Othello et Péplum.

Petite particularité il avait été engagé comme ventriloque, mais avais aussi fait des séances en magie suivant le type de spectateur dans la salle.

Il pense avoir remplacé Gérard Matis, mais n'en est pas sur. Ce qui est certain, c'est que c'était Matis qui était en spectacle lorsqu'il a passé son audition.

Merci à Peter, pour m'avoir fait parvenir ces infos sur l'histoire du Grévin .

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le (modifié)

Nous oublions aussi : Lady Wong ( une asiatique ) qui l'a fait au moins 2 fois minimum, entre 1979 et 86 je peux me tromper sur les dates mais c'était dans ces années là , elle faisait apparaitre un canard en final .

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...