L’Illusionnisme ne sert-il qu’à Divertir ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric FRACHISSE · Publié le
Merci pour vos retours très encourageants. Je vais essayer mais c'est pas gagné😀. Quand Michel Darlone l'a présenté dans un VM live, je trouvais qu'il se prêtait bien au travail du bois avec une histoire, il a juste fallu le temps de le faire. Avec une boite Okito en bois, ça va tout de suite être beaucoup moins intéressant...😀 -
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · Publié le
Bonjour Eric et bienvenue sur VM. Si ça te dit je peux te faire un programme pour progresser rapidement dans la cartomagie avec des exercices bien précis a faire tous les jours ou 1 jour sur 2 (15 minutes/jour) Tu suis cela et en quelques semaines tu auras toutes les bases de la cartomagie, selon ta rapidité d'apprentissage bien sur... N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations 😊😇 ici ou sur les réseaux : " The Raven's Hope " Magicalement Raven♤♡◇♧ -
Par Adrien BELLANGER · Publié le
C'est vrai combien de fois j'ai acheté des tours, et une fois regardé l'explication j'ai refais ce tour une ou 2 fois devant mes proches et jamais en prestation. Apres ils le vendent bien sur les sites de revendeur ce tour...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.