Certains ne vivent et n'existent qu'à travers les "reseaux" Mais l'essence meme de notre passion et /ou metier n'est-elle pas de communiquer en DIRECT avec nos spectateurs ? Voir leurs réactions emerveillées , dubitatives et autres
Devons nous nous laisser enfermer dans cette boite "reseaux" pour exister , briller ?
Pendant la Covid nous etions tous à nous lamenter de ne plus pouvoir nous produire en "live" et là on s'enferme à nouveau dans la petite fenetre des influenceurs, des arnaqueurs , des negationnistes , des sceptiques ,des complotistes et autres faiseurs de fake news
Et après cela on s'etonne que nos jeunes ne viennent pas dans nos congrès , dans les conf decentralisées , dans les clubs regionaux !!!
Quoi de plus beau que de communiquer , d'echanger , d'offrir , transmettre en D.I.R.E.C.T ? Mais je suis d'un temps que les moins de 20 ans.............. 😆😆
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.