Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Très belle vidéo avec le handling cette fois ci qui rend le tout super clean ! Bravo ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Complètement incompréhensible ce tour!

Plus je regarde les vidéos, moins je comprends :)

D'après la définition "Tamarizienne" du tour parfait, Escape s'approche de la perfection : non seulement on ne perçoit rien de particulier, mais carrément on n'arrive même pas à s'imaginer le moindre début de solution...En tout cas, moi je ne vois absolument pas comment l'effet est techniquement possible. Du grand art, tout simplement :)

Publié le

Magnifique routine !!! avec le gros clin d'oeil à M.CHATELAIN, bravo messieurs !!!

Quant aux caméras elles sont quand meme bien avec Bernard et occultent bien les plans qu'il ne faut pas (là ou Bernard va dans sa poche...pour aller chercher...le fameux gimmick en question...)

En tout cas super, elle m'a scotché cette routine

Pierre-Yves

Publié le

C'est tout pourri ou c'est top génial, tu finis clean ou t'es grave dirty, je suis balèze en carto ou je suis tout bidon en technique, bref peu importe, la prestation de Bernard Bilis est quand même une sacrément bonne publicité tellement c'est bon. Quelle présentation !

Bravo à Bernard et à son camarade (Michael ;) ).

My2Cents

:cool:

Woody

Publié le

Bonjour Mr.Chatelain !

Aujourd'hui, je me rend à Bruxelles pour tourner une émission TV, j'ai lu sur VM que vous y étiez aussi en congrès !!

Pourriez-vous me dire où se passe ce congrès svp, car j'ai le temps avant ma prestation :)

Cela me ferais extrèmement plaisir que vous me répondiez ;)

Enorme merci ! Magicalement, MagicAdri

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...