Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Bonjour,

Comme vous le savez l'invité d'honneur du congrès est Jeff Mc BRIDE. Nous avons négocier avec lui une Master Class de 4H00 pour 25 privilégiés!! Nous venons de les mettre en vente au prix de 120 €/ place avec traduction en français. Pour ceux du forum qui sont intéressés, prenez vite votre place sur http://www.magie-ffap.fr/besancon-2015.html . Attention lorsque nous arrivons à 25 places, nous fermons les ventes.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Places achetées :) J'emmène un novice passionné avec moi, je sens qu'il va être heureux pour un premier congrès en tant que néophyte !!!!!

Amusant....j'en emmène un aussi...!!! j'adore faire découvrir ce monde à un néophyte....qui va certainement devenir un passionné...j'en suis sûr !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Places achetées :) J'emmène un novice passionné avec moi, je sens qu'il va être heureux pour un premier congrès en tant que néophyte !!!!!

Amusant....j'en emmène un aussi...!!! j'adore faire découvrir ce monde à un néophyte....qui va certainement devenir un passionné...j'en suis sûr !!!

On va enfin se voir en vrai :)

Moi aussi j'adore faire découvrir aux néophytes ! Ça me rappelle les débuts tant de questions et de fascinations à combler ! Un peu comme dans une relation amoureuse qui démarre !

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...