Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Concours] MagiKoins : routine de pièce(s) avec contenant


Thomas

Recommended Posts

Très sympa comme concours, toutes les vidéos sont aussi bien les unes que les autres, je ne sais pas comment vous allez les départager, mais chacun à son originalité et sa façon de faire.

En tout cas, je vous dis bravo, car ça ne doit pas être évident de présenter de la magie à des magiciens, personnellement, j'aurais peur (d'ailleurs, c'est pour cela que je ne le fais pas, je n'ai pas votre niveau)

y en aura-t-il d'autres à venir (vidéos et concours) ?

Merci

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vraiment sympa!

mais c'est pas vraiment un contenant si ?

Moi qui n'est pas et FBI et qui suis plein.

Je dirais qu'il est très fort de vider un contenant plein qui a priori ne peut pas l'être !

De surcroît nous sommes en présence d'un contenu qui est capable de passer d'une dimension a une autre.

Sur une autre réponse, il est proposé de régler l'image.

En fait, Ce n'est pas une défaillance de votre écran, n'essayez donc pas de régler l'image. Dub a le contrôle total de l'émission.

Dub n'est pas pingre hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...