Aller au contenu

[Concours] MagiKoins : routine de pièce(s) avec contenant


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Koman que l'on fait pour voter si l'on ne veut pas appartenir a une autre inconscience collective que celle a laquelle on appartient déjà ?
Tu votes avec ta conscience sur VM, avec ton inconscience sur Facebook et ton surmoi te fait bosser toutes les autres routines ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce glacée est très originale!!

En effet, même si je n'ai pas compris la présence du flocon glaçon en guise de baguette magique. Sûrement un hommage a l'habitat de PingHouin.

La routine est très bien construite avec un final, pour le coup justifié, inattendu (pléonasme) !

Cela me rappel l'anecdote lu dans Imagik où Malini ( j'ai un doute mais le pote a Chuk me corrigera) se trimbalais avec un énorme glaçon dans l'attente d'être produit.

Enfin, bonne utilisation de l'écrin a bague ;).

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites chuis en retard et pas sur de pouvoir faire parvenir la vidéo d'ici demain, vous voulez pas allonger d'une semaine le concours??? :confused::whistle:

siouplait :cry::blush:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Pour répondre à Komaneka c'est un hommage à "Edward aux mains d'argent" que je voulais faire mais je n'ai pas pu mettre la musique du film pour des questions de droits alors...

Par contre merci pour les commentaires qui ne me laissent pas de glace ! :)

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

J'ai été un peu absent sur le forum durant ces quelques jours, mais un peu débordé par un voyage prochain :)

Aux retardataires : Le concours se termine ce soir, il ne vous reste plus que quelques heures pour finaliser la video et nous l'envoyer.

Bonne chance à tous, bon vote et félicitation au futur gagnant ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...